Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3991 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment overclocker mon P3
PtitDemon le probleme c'est qu'elle le permet, mais pas moyens d'y accedé... je vous jure j'en ai marre de ce pc  :fou:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PtitDemon le probleme c'est qu'elle le permet, mais pas moyens d'y accedé... je vous jure j'en ai marre de ce pc  :fou:  

soko

PtitDemon a écrit a écrit :

oui, mais le problème est que je ne sais pas c'est le quel le coeff, il n'ai pas ecrit dans mon livre le quel c'est ... cest sa le probleme, il ne porte pas un autre nom des fois?
 :ouch:  
Merci  

cherches pas le coef sur les pII et PIII sont bloqué sur le cpu meme! la seule chose que tu puisses faire c'est jouer sur le fsb... si ta carte le permet!... alors faut lire...
FSB= front side bus ou bus system...

PtitDemon oui, mais le problème est que je ne sais pas c'est le quel le coeff, il n'ai pas ecrit dans mon livre le quel c'est ... cest sa le probleme, il ne porte pas un autre nom des fois?
 :ouch:  
Merci
VW Seb

par quoi remarque t'ont que c'est le jumper pour le coeff ? :heink:  

pour les details de ma CM , les voicis :

gygabyte GA-6CXC serie rev3.x dual bios, chipset i820 voila  :lol:  

ben la frequence bouge pas

PtitDemon par quoi remarque t'ont que c'est le jumper pour le coeff ? :heink:  

pour les details de ma CM , les voicis :

gygabyte GA-6CXC serie rev3.x dual bios, chipset i820 voila  :lol:  
VW Seb

[#9b6300]Bonjour, j'ai un petit probleme, je viens d'avoir un p3 500 qui normalement est censée s'overclocker jusqu'as 800, mais quand je vais dans mon bios, pour l'overclocker, il me mets "LOCKED", j'ai essayer de changer le jumper , mais rien du tout... pas moyens, que puis-je faire?

Merci d'avance de votre attentions :)

euh.. tu bouge kel jumper ? celui du coeff multi ou celui du FSB ? paske bon les intel sont bloké nivo coeff.

C kom un pote ki me dit kil a o/c sont PIII 500@600 en mettant le coeff multi a 6 ms ke c pas marké dans le bios au boot. il ya crois fermement  :lol:

Bourreau

ilien83 a écrit a écrit :

Sans vouloir avoir l'air indiscret, serait il possible d'avoir quelques détails ?
trois fois rien, la carte mère dont le vilain bios répond LOCKED par exemple ??

+1
Et puis ca fait quoi qd tu bouges les jumpers ? Chgt de fréq ou rien du tt ?

ilien83 Sans vouloir avoir l'air indiscret, serait il possible d'avoir quelques détails ?
trois fois rien, la carte mère dont le vilain bios répond LOCKED par exemple ??
AngX :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  LOCKED :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

tu pe meme pa mettre ton fsb à 150 Mhz  

change de bios :wahoo:
PtitDemon [#9b6300]Bonjour, j'ai un petit probleme, je viens d'avoir un p3 500 qui normalement est censée s'overclocker jusqu'as 800, mais quand je vais dans mon bios, pour l'overclocker, il me mets "LOCKED", j'ai essayer de changer le jumper , mais rien du tout... pas moyens, que puis-je faire?

Merci d'avance de votre attentions :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)