Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BIOS P4S8X
daft974

NicolBolas a écrit :

J'ai acheté cette cart la semaine derniere et j'en suis très content. J'ai la srl (serial ata, lan, audio et firewire) achetée 135? et un p4 1.8@2.6
Le seul pb c que j'ai pas reussi à desynchroniser le pci et l'agp du fsb. Sinon je serais deja à 3.0GHz. Vous ne sauriez pas comment le debloquer?

à combien sont tes pci/agp?

si tu veux arrivez à 3Ghz: 18x166, tes pci/agp seront à 33/66Mhz mais je doute beaucoup qu'un 1.8A monte aussi haut en aircooling.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
daft974

NicolBolas a écrit :

J'ai acheté cette cart la semaine derniere et j'en suis très content. J'ai la srl (serial ata, lan, audio et firewire) achetée 135? et un p4 1.8@2.6
Le seul pb c que j'ai pas reussi à desynchroniser le pci et l'agp du fsb. Sinon je serais deja à 3.0GHz. Vous ne sauriez pas comment le debloquer?

à combien sont tes pci/agp?

si tu veux arrivez à 3Ghz: 18x166, tes pci/agp seront à 33/66Mhz mais je doute beaucoup qu'un 1.8A monte aussi haut en aircooling.

nicolbolas J'ai acheté cette cart la semaine derniere et j'en suis très content. J'ai la srl (serial ata, lan, audio et firewire) achetée 135? et un p4 1.8@2.6
istmax Dites moi quelle est la rev. de vos cartes P4S8X  
qui a acheté cette carte ?
Est ce qu'elle vaut le coût ?
Merci pour ceux qui répondront
istmax kelk'un à déjà essayé c'te bios http://www.touslesdrivers.com/publ [...] =2002#2404
il est sortie hier et jaimerais bien savoir s'il y a des bonnes choses ou pas ?  
Si vous l'avez testez n'hésitez pas donnez vos impressions  
ciao

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)