Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

Dernière réponse
Sujet : interupteur sur ventillo?
esheep bon bah g foutu les ventillos sur un domino branché aux fils de l alim le tout est branché sur le fil rouge et noir donc 9v ou 5v enfin il me semble que c est l un des deux bah ca fais plus du tout de bruit

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
esheep bon bah g foutu les ventillos sur un domino branché aux fils de l alim le tout est branché sur le fil rouge et noir donc 9v ou 5v enfin il me semble que c est l un des deux bah ca fais plus du tout de bruit
esheep

Marte a écrit a écrit :

NON, chiche !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis cap mais j ai pas envie de cramer ma cm cela m obligerais a prendre une new cm et donc a passer sur intel[:zoutte] je veus pas j veus restay chez amd...

marte NON, chiche !!!!!!!!!!!!!!!!!!
esheep :)
esheep voila les ventillos de ma tour sont tous branchés sur ma carte mere si je fou des interupteur sur les ventillos a fin de les eteindre cela risque t il d abimer ma cm ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)