Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3647 connectés 

Dernière réponse
Sujet : jeux et o/c avec g2 gts pro
trmassoud tr

muaythai00 a écrit a écrit :

wilfrid et nico vous ete en trein de me dire de jetè mon athlon
ou de l'o/c si non les frequence de carte avec les quelle j'ais jouer c 225/430 et sa sacade a mort !

Moi g athlon 1 GHz a 1100MHz et leadtek GTS Pro et en 1024*768 en 32 bit ca marche sans probleme.
Essaie avec les derniers drivers ! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trmassoud tr

ou de l'o/c si non les frequence de carte avec les quelle j'ais jouer c 225/430 et sa sacade a mort !

Moi g athlon 1 GHz a 1100MHz et leadtek GTS Pro et en 1024*768 en 32 bit ca marche sans probleme.
Essaie avec les derniers drivers ! ;)

Wilfried2828

alkurun a écrit a écrit :

[:yaisse4]  

:jap:  :lol:

alkurun [:yaisse4]
Wilfried2828

bin repasse a frequance d origine ta CG est o/c ton T-bird a mini 1.2Ghz est essaye de mieux le refroidir c est la seul solution apres ca sacadera plus

muaythai00 wilfrid et nico vous ete en trein de me dire de jetè mon athlon
nico7 Avec la mienne de Geforce 2 GTS je peut jouer en 1024*768 et c fluide, mon proc et un XP 1700. C vrai que des qu'on O/C la video ça fait un affichage degradé...
Wilfried2828

c po faire sa ! sa va po trop chauffer suis deja a 51 c° sans o/c! avec c pu quelle ventilo cool g c put quoi!

ok mais sinon de combien a combien tu passe la frequance de ta Carte graphique GF2 pro ???

muaythai00 c po faire sa ! sa va po trop chauffer suis deja a 51 c° sans o/c! avec c pu quelle ventilo cool g c put quoi!
Wilfried2828

g un athlon 1 ghz 258 de ddr un dd seagate 60 g a 7200 tr mn ma carte mere et une asus a7v266 ! si non ma carte graphique et une g2 gts pro de cher prolink

o/c un ptit peu ton athlon a 1200Mhz ca serai deja mieux  :jap:

Wilfried2828

g un athlon 1 ghz 258 de ddr un dd seagate 60 g a 7200 tr mn ma carte mere et une asus a7v266 ! si non ma carte graphique et une g2 gts pro de cher prolink

ok ta pro tu l oc de combien a combien ??  :heink:

muaythai00 g un athlon 1 ghz 258 de ddr un dd seagate 60 g a 7200 tr mn ma carte mere et une asus a7v266 ! si non ma carte graphique et une g2 gts pro de cher prolink
Wilfried2828

voilat kan g o/c ma geforce 2 gts pro pour jouer a ut 2003
j'ais un affichage pourie  sa deconne a fond et kan je repasse en frèquence d'origine sa lag pu mais sa rame severe ! quelle c se que c'est? ou si c'est normal merci!

Detail ta config stp !

muaythai00 voilat kan g o/c ma geforce 2 gts pro pour jouer a ut 2003
j'ais un affichage pourie  sa deconne a fond et kan je repasse en frèquence d'origine sa lag pu mais sa rame severe ! quelle c se que c'est? ou si c'est normal merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)