Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sonde via vt82c686 sur kg7
alliochat :D  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alliochat :D  :jap:
apolon34

alliochat a écrit a écrit :

si je pose la question... :gun:  
c que je c pas :fuck:  
c la temp du proco donné par la sonde interne ou celle donné par la sonde externe??? :jap:  

t'es con ou tu le fais expres, je t'ai repondu au dessus

alliochat si je pose la question... :gun:  
c que je c pas :fuck:  
c la temp du proco donné par la sonde interne ou celle donné par la sonde externe??? :jap:
apolon34 celle sous le socket

ton wc il doit etre bien foireux
alkurun

alliochat a écrit a écrit :

je c qu'avant, les xp n'avait pas de sonde thermique integré, mais avec les palomino c reglé(corigé moi si je me trompe... :D )
les kg7 etant plus vieille que les palomino, une sonde thermique est placé sous le socket...
petite question: la temp indiqué par cette sonde est elle celle de la sonde situé sous le socket ou celle du xp???
car en wc, g une temp de 52°c :eek2:  
 :jap:  

[:korner]  

D'après toi ?

Tu réponds toi même à la question....

alliochat :gun:
alliochat personne qui peut repondre... :sweat:
alliochat ben alors??? :sweat:
alliochat up :bounce:
alliochat je c qu'avant, les xp n'avait pas de sonde thermique integré, mais avec les palomino c reglé(corigé moi si je me trompe... :D )
les kg7 etant plus vieille que les palomino, une sonde thermique est placé sous le socket...
petite question: la temp indiqué par cette sonde est elle celle de la sonde situé sous le socket ou celle du xp???
car en wc, g une temp de 52°c :eek2:  
 :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)