Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

Dernière réponse
Sujet : p4 1.8a ou p4 2.4b?
newup Pour si peut de difference de prix prends le 2.4B

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
newup Pour si peut de difference de prix prends le 2.4B

marte Et.............
nicko500 moi je prendrais mon temps et je prendrais un C1 pke les 2.4b ca sux  :kaola:
marte

Kuja-San a écrit a écrit :

vi un riche ki s est casser le c** a bosser tout l ete et bien avant meme  :wahoo:  

"Vu" la MB et la Rmbus te permetrent d'aller bien +

Kuja-San en gros je prends e 1.8a ke j o/c a 2.4b avc ma cm asus..
nikopop

Kuja-San a écrit a écrit :

vi un riche ki s est casser le c** a bosser tout l ete et bien avant meme  :wahoo:  

Si tu peux prendre un 2.4 prend un 2.4 mais c'est vrai ke le 1.8 est super intéressant, pour l'o/c tu auras surement entre 100 et 200 mhz de diff entre les deux...

Kuja-San vi un riche ki s est casser le c** a bosser tout l ete et bien avant meme  :wahoo:
marte
J'avais raison t'est un riche toa
Kuja-San la cg je l ai deja ( radeon 9700 pro) mais elle attend son ami processeur et cm ds le carton  :D
sakuraba 1.8 ca suffit et pis comme ca ta de l argent pour la cg
marte 2.4B c'est mieux
Kuja-San salut, d'apres vous mieux vaut  il un p4 1.8a oc a p4 2.4b ou alors acheter directement le p4 2.4b que l'on o/c a une frequence plus grande (maisbcp - grande ke pr le 1.8a helas)d apres vous la difference de prix est elle justifiée?j avais choisi la cm ASUSTeK P4B533-E/A/LAN est elle vraiment bien? voila merci d avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)