Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3973 connectés 

Dernière réponse
Sujet : changement de vcore
pof1 comment jai fait pour me mettre en jumper mode sans bouger des jumper sur la cm???? oula apres manger le cerveau fonctionne au ralenti on dirait.  :kaola:  
dans e manuel ya marqué plein de truc, mais pas comment changer le voltage manuellment via la cm, et je ne voit aucun jumper prevu a cette effet dailleur..., a part l'overvolt, mais c tout ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pof1 comment jai fait pour me mettre en jumper mode sans bouger des jumper sur la cm???? oula apres manger le cerveau fonctionne au ralenti on dirait.  :kaola:  
dans e manuel ya marqué plein de truc, mais pas comment changer le voltage manuellment via la cm, et je ne voit aucun jumper prevu a cette effet dailleur..., a part l'overvolt, mais c tout ...
squall159 :lol:  :lol:  :lol: avec tes mais ca veut dire que tu demonte ta tour et le manuel c pour t'aider
pof1 reflechi 2sec b0uL4y si ct marqué dans le notice jposerai pas la question....
marte vec  les doigts et le manuel dans l'autre main
pof1 on fait comment pour mofier le vcore sur une p4b533-e lorsquon est en jumper mode?
jveux modifier le fsb via les jumper au lieu de le faire dans le bios, mais si je me met en jumper mode impossible de modifier le vcore dans le bios, comment keskon fait?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)