Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4565 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Overclocking TNT : problème peu commun...
*PIKACHU*

PoyPoy323F a écrit a écrit :

tjs pas de lien pour que je puisse trouver un soft pour oc ma tnt2 m64 ? sous win xp  
merci

www.telecharger.com ou www.clubic.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
*PIKACHU*

PoyPoy323F a écrit a écrit :

tjs pas de lien pour que je puisse trouver un soft pour oc ma tnt2 m64 ? sous win xp  
merci

www.telecharger.com ou www.clubic.com

dWarFy81

VW Seb a écrit a écrit :

NV max

ms bon je voi pas l interet d o/c une TNT de tte facon...

detrompe toi ... regarde mes configs et je te le donne en mille, le gain est super flagrant (alors que sur mon "gros" pc avec la la gf4, pour voir le gain c'est touchepipi2001 et show_fps et cie)

enfin remarque, c'est normal, entre 250 et 260fps, faut un bench, entre 20 et 30, les yeux suffisent :D

PoyPoy323F tjs pas de lien pour que je puisse trouver un soft pour oc ma tnt2 m64 ? sous win xp  
merci
*PIKACHU* ils ont arrete d optimiser les drivers pour les tnt c compatible mais ca fait rien de plus
je pense plutot qu ils se crevent le cul pour les gf4
rizzla_tsa

jibolin a écrit a écrit :

a votre avis quel sont les meilleurs drvier pour TNT2
je suis resté au detonator 3 6.50

ca depend de ta tnt2 mais en general le dernier pilote constructeur et le plus adapte !

jibolin a votre avis quel sont les meilleurs drvier pour TNT2
je suis resté au detonator 3 6.50
*PIKACHU* en mettant d bons drivers et en O/C on peut gagner beucoup sur une tnt (j en ai eu 2)
PoyPoy323F ou pourrai ton trouver ce prog rivatunner ???
Befa21

VW Seb a écrit a écrit :

NV max

3fps c est tj mieux que 2 hein  :D

R-ocketman974 pkoi ?
VW Seb NV max

Befa21 rivatunner
R-ocketman974 Les coolbits ne détectent pas correctement les fréquences d'origine de la carte (quelque soit le système d'exploitation), et la ou sous Win98 TNTCLK ou MaxClock fonctionnaient correctement, sous WinXP je recherche un utilitaire qui pourrait me rendre mes capacités d'overclock...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)