bah le - cher qu on puisse trouver en tt cas pour de la samsung :)
possible, mais j'ai 200? sous la main :(
Kuja-San
bah le - cher qu on puisse trouver en tt cas pour de la samsung :)
ienchangel
Kuja-San a écrit a écrit :
oui tu as vu leur samsung 512 ddr pc2700 vraiment aps cher, mais c bizarre que personne ait deja acheter dessus moi j attends la confirmation d au moins 1 personne pr me jeter dessus :lol:
200? pour moi c'est trop cher :(
Kuja-San
oui tu as vu leur samsung 512 ddr pc2700 vraiment aps cher, mais c bizarre que personne ait deja acheter dessus moi j attends la confirmation d au moins 1 personne pr me jeter dessus :lol:
ienchangel
fendnts a écrit a écrit :
je viens de voir qu'ils avaient un showroom
c'est p't'être bête mais j'aime bien les boutiques qui ont un showroom comme ldlc, ça donne + confiance dans la boutique quand on sait qu'il y a un magasin réel derrière, pas vous ?
:jap:
Fendnts
je viens de voir qu'ils avaient un showroom
c'est p't'être bête mais j'aime bien les boutiques qui ont un showroom comme ldlc, ça donne + confiance dans la boutique quand on sait qu'il y a un magasin réel derrière, pas vous ?
Fendnts
ah oui tiens, la samsung 2700 en 512Mo est vraiment pas chère ! toujours personne qui connait cette boutique ?
ienchangel
TotalRecall a écrit a écrit :
d'où les guillemets. Leurs prix sont "moyens", sans plus. sur certains produits ils sont compétitifs à ce que j'ai vu lors de ma rapide visite.
Je connais pas ton truc, c'est koi :??:
d'où les guillemets. Leurs prix sont "moyens", sans plus. sur certains produits ils sont compétitifs à ce que j'ai vu lors de ma rapide visite.
Je connais pas ton truc, c'est koi :??:
ienchangel
TotalRecall a écrit a écrit :
je connais pas mais ils ont l'air bien fournis (sauf pour le tuning/oc) et leur prix sont "dans la moyenne".
:lol: 20? pour un smart fan 2 :ouch: :eek2:
Kuja-San
moi c surtt leur ram samsung qui m interessait car c la ou elle est le - cher
TotalRecall
je connais pas mais ils ont l'air bien fournis (sauf pour le tuning/oc) et leur prix sont "dans la moyenne".
Kuja-San
up
Kuja-San
non c'est www.2pas.fr j avais mis .st ss faire attention ( l habitude des sites amateurs ^^) bref personne a commander dessus? zarb o_o
ienchangel
le lien que tu donne mène là:http://www.ulimit.com/en/unknown.php3?em=2pas@fr.st
slt, je trouve vraiment ke les barrettes samsung ne sont pas cher mais kelkun a t il deja acheter sur ce site , son t ils fiables? www.2pas.fr merci d avance