ah ? j'ai raté un épisode, y a plus qu'un pont à relier ?
Oxygen3
delock via le 5eme L3 ;)
Fendnts
oui voilà, juste j'ai l'habitude de l'appeler taisol 760 vu que c'est ce qu'il y a marqué dessus, mais c'est celui là
bon ok, me reste plus qu'à l'acheter ;) et à délocker le machin
merci bien
Oxygen3
fendnts a écrit a écrit :
11*166 ça passe bien ? avec quel ventirad ? mon taisol non modifié fera l'affaire avec un peu de pate thermique ?
(se réjouit à l'avance de pouvoir synch sa ram et son proc, parce que bon, ça le fait quand même mieux)
c un aqua 690 c ca ?
ca va etre limite mais ca devrait aller oui
Fendnts
11*166 ça passe bien ? avec quel ventirad ? mon taisol non modifié fera l'affaire avec un peu de pate thermique ?
(se réjouit à l'avance de pouvoir synch sa ram et son proc, parce que bon, ça le fait quand même mieux)
Oxygen3
11x166 ca rocks ;)
(tested jusqu'à 12.5x183 donc bon ...)
Fendnts
Je sais que ça a été pas mal discuté, mais en fait, j'aimerais avoir des avis de ceux qui l'ont vraiment fait :
est-ce qu'un XP2200+ passe facilement à un FSB de 166, quitte à conserver la fréquence totale d'origine en diminuant le coeff (j'aimerais des réponses de gens qui l'ont vraiment fait sur un 2200) et est-ce que mon vieux taisol 760 avec ventilo d'origine suffit si je reste à la fréquence d'origine (en passant le fsb à 166 et en réduisant la freq) ?