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Sujet : watercooling... vous souffler sur le rad ou non?
C4_EXODUSSS sa suffit now !!!! :D  
je fais pas ds la dentelle moi ...

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C4_EXODUSSS sa suffit now !!!! :D  
je fais pas ds la dentelle moi ...
Hr

C4_EXODUSSS a écrit a écrit :

moi je fais comme sa et sa marche  ;)  
 
EDITventilo en 4.5V papst 120mm
 
http://cherexo.ifrance.com/cherexo [...] re/wc1.jpg
 
http://cherexo.ifrance.com/cherexo [...] re/wc3.jpg
 
 :D  :D  :love:




 
[:vomi] [:skylight]

C4_EXODUSSS moi je fais comme sa et sa marche  ;)  
 
EDITventilo en 4.5V papst 120mm
 
http://cherexo.ifrance.com/cherexo [...] re/wc1.jpg  
 
http://cherexo.ifrance.com/cherexo [...] re/wc3.jpg  
 
 :D  :D  :love:
Dao ça y est, j'ai mis le ventilo en soufflerie...
soufflerie externe biensur cad que l'air viend de l'extérieur du boitier...
j'ai gagné 4° sur mon cpu...  :)
et le ventilo tourne à la moitié de ses capacités...
AMG

VW Seb a écrit a écrit :

kestion pour moi.
 
Un T bird 1,4 non o/c sous volté a 1,65v ca peut passer en passif avec un Bix et un WB marguerite pgeo ? J attend le Rad pour monter mon system  :D  



Oui, ca passe avec mon XP @1.95@1630 ( la cm ve pa + haut :D )

AMG

NiKoPOP a écrit a écrit :

 
 
chez moi chez fait plusieurs tests, si je mets un ventilo devant derriere ça brasse tellement d'air ke je me retrouve avec de pires températures...
 
Sinon souffler marche legerment mieux k'extraire...



moi jai un pti espace entre le rad et le ventilo( le ventilo chauffe bcp et réchuaffe le rad sinon :o ), donc kextrait sinon tout lair se barre :/

waloof moi je suis quasiment en passif avec duron 1200@1400 2,05v + WB maison... j'ai un ventilo de 120 dans ma tour qui sert à extraire l'air chaud de l'alim (démontée) et du rad (noky) ...
je ne vois quasiment aucune différence avec ventilo et sans
Shinji_kun64

NiKoPOP a écrit a écrit :

 
 
Bah un pote avait un tb ki bloké à 1.48 en air cooling, en wc il tapé du 1650 sans pb...




 
oui mais sa c juste pour ton pote, les t-bird n'aiment pas plus les watercool que les autres procs.

VW Seb paske bon jme taterai bien un ptit XP ms sur une KT7A rev 1.1 jsé pas si ca passe. et un XP en SDR c moyen kan meme
VW Seb ok ms celui la jle sent vraiment pas...
 
Mon ancien (cramé) tapait les 1600 en AC @ 1.9v et 54° en burn !!!
G jamais vu un TB ki chauffait aussi peut ! Malheureusement il a peri ds une movaise manip (jmen ve encore :cry: )
 
ct un AYHJA Y week 28
nikopop

VW Seb a écrit a écrit :

why  :??:  




 
Bah un pote avait un tb ki bloké à 1.48 en air cooling, en wc il tapé du 1650 sans pb...

VW Seb

NiKoPOP a écrit a écrit :

 
 
tu sais les tbirds ça aime vraiment les watercoolings!!!



why  :??:

VW Seb ms bon g kan meme un Papst 4312 L ke je v mettre dessus on c jamais.
 
Par contre g un boitier ki permet de reguler la temp de l eau: genre la sonde je la fou ds le circuit d eau et des ke j attein une temp donné (programmable) cela me ferme un contact => alimentation du ventilo. Et des ke je suis en dessous de la temp il coupe de nouvo.
nikopop

VW Seb a écrit a écrit :

ben non paske mon BNird c vraiment une merde  :cry:  
 
1400 super stable a 1.65v (ave un pal 8045 => 42° en charge sous CPU burn)
 
ms des ke je ve monter vers les 1500 jsuis obligé de tpaer les 1,9 voir plus de voltage et la il chauffe a mort !!!
 
Donc jme suis resigné a simplment pousser le FSB et rester ds les 1400 MHz
 
Silence powa, paske plus tard jme fabrikerai un WB pour ma GF4 et ca va roulaiser




 
tu sais les tbirds ça aime vraiment les watercoolings!!!

VW Seb

NiKoPOP a écrit a écrit :

 
 
ça doit passer, tu dois meme pouvoir o/c legerement...
 
Le mieux c'est ke tu fouttes un ventilo en 7v voire moins mais ke tu ventiles un peu, c'est suffisant...



ben non paske mon BNird c vraiment une merde  :cry:  
 
1400 super stable a 1.65v (ave un pal 8045 => 42° en charge sous CPU burn)
 
ms des ke je ve monter vers les 1500 jsuis obligé de tpaer les 1,9 voir plus de voltage et la il chauffe a mort !!!
 
Donc jme suis resigné a simplment pousser le FSB et rester ds les 1400 MHz
 
Silence powa, paske plus tard jme fabrikerai un WB pour ma GF4 et ca va roulaiser

nikopop

VW Seb a écrit a écrit :

kestion pour moi.
 
Un T bird 1,4 non o/c sous volté a 1,65v ca peut passer en passif avec un Bix et un WB marguerite pgeo ? J attend le Rad pour monter mon system  :D  




 
ça doit passer, tu dois meme pouvoir o/c legerement...
 
Le mieux c'est ke tu fouttes un ventilo en 7v voire moins mais ke tu ventiles un peu, c'est suffisant...

VW Seb kestion pour moi.
 
Un T bird 1,4 non o/c sous volté a 1,65v ca peut passer en passif avec un Bix et un WB marguerite pgeo ? J attend le Rad pour monter mon system  :D
nikopop

VW Seb a écrit a écrit :

chez noky ay un test. En souflant dessus ca marche mieu. Ms les meileur perf sont avec un ventilo devant et un deriere.




 
chez moi chez fait plusieurs tests, si je mets un ventilo devant derriere ça brasse tellement d'air ke je me retrouve avec de pires températures...
 
Sinon souffler marche legerment mieux k'extraire...

VW Seb chez noky ay un test. En souflant dessus ca marche mieu. Ms les meileur perf sont avec un ventilo devant et un deriere.
Dao là, sur mon BIX j'ai un ventilo qui extrait... vaut mieux souffler dessus ou bien extraire comme je fais?
vous allez me dire qu'il faut tester, mais j'aimerais avoir des avis de personne qui ont testé ça...  :jap:

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