Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ram en cas 2
zeratul ben c simple: ou tu te contentes de 2.5 ou tu montes le voltage ou alors tu t'achetes de la vraie DDR Corsair XMS3200 que tu pourras mettre en 2-2-2-5-1T jsuqu'a 175~180MHz environ.... apres faudras monter le Vddr ou baisser les timings... [:xp1700]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zeratul ben c simple: ou tu te contentes de 2.5 ou tu montes le voltage ou alors tu t'achetes de la vraie DDR Corsair XMS3200 que tu pourras mettre en 2-2-2-5-1T jsuqu'a 175~180MHz environ.... apres faudras monter le Vddr ou baisser les timings... [:xp1700]
lagaffe ???
marte C'est pas drole chez moi
lagaffe quand je met la ram en 166 (333 ddr) xp demarre pas

quand je met en cas 2.5 ca passe mais pas en cas 2

qu'elle est la sotlution a mon pb
Cereal_Killer ?
zeratul

Lagaffe a écrit a écrit :

c quoi la difference entre les parametre suivants

cas 2-2-2-5-2 c rapide mais avec un 1 a la fin c mieux encore

cas 2.5-3-3-6-3 c moyen kom timings :/

question perf on remarque ou pas on remarke dans ce qui demande de la bp mémoire

la je suis en cas 2 avec 512 mo ram 333 (dans le bios abit kx7 333) j'ai mis la vitesse a 133)
ca change quelque chose si je met 166??? desynchro FSB avec RAM

comment puis-je remarquer la differnece avec Q3, un bench sur la ram, je sais pas moi! un truc ke tu aimes bien t'essaies avant/apres!

bench pr la ram??? sisoft sandra/membench

lagaffe en 166 cas 2-2-2-5-2 windows xp ne demarre plus
lagaffe c quoi la difference entre les parametre suivants

cas 2-2-2-5-2

cas 2.5-3-3-6-3

question perf on remarque ou pas

la je suis en cas 2 avec 512 mo ram 333 (dans le bios abit kx7 333) j'ai mis la vitesse a 133)
ca change quelque chose si je met 166???

comment puis-je remarquer la differnece

bench pr la ram???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)