[:sat-kenshin] [:sat-kenshin] [:sat-kenshin] c pas possible c un troll [:tapai] [:tapai]
djedimaster1
Marte a écrit a écrit :
Il O/C ton CPU et apres seulement plante et tu profites pour rentrer dans le BIOS et tu mets la freq que t'as observe 1 peu momoins voila
c'est dangereux si je laisse le ventill d'origine (c'est un xp2100+ en version boite avec ventil certifie amd
marte
Il O/C ton CPU et apres seulement plante et tu profites pour rentrer dans le BIOS et tu mets la freq que t'as observe 1 peu momoins voila
djedimaster1
zapruder a écrit a écrit :
bon comme t as du mal :ange: 1 : tu installe fuzzy et tu le lance :D 2 : tu regarde a combien il plante
3 tu va dans le bios et tu regle le fsb a plantage-2 cad si il plante a 145 tu le met a 143
et tu teste ( jeu etc)
vérifie ta température
si sa plante la fonction [:sat-kenshin] t'aidera
:sarcastic:
je ne comprends pas ton smilies qd tu dit si sa plante la fonction???
marte
Tot a fé
zapruder
bon comme t as du mal :ange: 1 : tu installe fuzzy et tu le lance :D 2 : tu regarde a combien il plante
3 tu va dans le bios et tu regle le fsb a plantage-2 cad si il plante a 145 tu le met a 143
et tu teste ( jeu etc)
vérifie ta température
si sa plante la fonction [:sat-kenshin] t'aidera
:sarcastic:
djedimaster1
ca maide pas beaucoup ca et si je le demande c'est justement que j'veux pas griller mon proc :heink:
zapruder
djedimaster1 a écrit a écrit :
je m'adresse aux possesseurs de msi kt3 ultra
j'ai achete une cm msi kt3 ultra 2 via kt 333 et xp 2100+
je voudrait savoir (car je n'y connais pas gd chose en o/c) quel fsb max peut on appliqué ds bios de la cm (il est a 133 la) sans changer le ventill?
est ce que ca vaut le coup de l'o/c pour avoir la puissance d'un xp2200+?
il y a un logiciel livrée avec la cm (fuzzy logic) qui o/c tout seule le proc jusqu'a atteindre la limite est ce que c'est dangereux?
une autre question a quelle frequence sera le premier hammer d'amd?
MERCI pour vos reponse :wahoo:
1 : [:sat-kenshin] 2 : teste :sarcastic: 3 : non fuzzy logic est fait pour ca :sarcastic: ^2
4 : no se :(
djedimaster1
djedimaster1 a écrit a écrit :
re help please :cry:
up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
iverson
reInterressé !
djedimaster1
re help please :cry:
iverson
ça m'interresse ossi !!
djedimaster1
help please!!
djedimaster1
je m'adresse aux possesseurs de msi kt3 ultra
j'ai achete une cm msi kt3 ultra 2 via kt 333 et xp 2100+
je voudrait savoir (car je n'y connais pas gd chose en o/c) quel fsb max peut on appliqué ds bios de la cm (il est a 133 la) sans changer le ventill?
est ce que ca vaut le coup de l'o/c pour avoir la puissance d'un xp2200+?
il y a un logiciel livrée avec la cm (fuzzy logic) qui o/c tout seule le proc jusqu'a atteindre la limite est ce que c'est dangereux?
une autre question a quelle frequence sera le premier hammer d'amd?
MERCI pour vos reponse :wahoo: