Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

Dernière réponse
Sujet : position du S2 sur le rad
Pentier

nicolas91200 a écrit a écrit :

j'ai un S2 avec un adapt 60->80 qui repose sur un rad d'aqua 690.

au début j'avais mis le S2 étiquette vers l'extérieur , l'air chaud était donc extrait vers la paroi de la tour

la , je viens de l'inverser , il souffle de l'air sur le proc

quelle position est la mieux ? ( apparemment quand il souffle l'air sur le proc il fait moins de bruit mais refroidi moins )

pour la durée de vie de ton ventilateur, c'est mieux de souffler de l'air sur le cpu.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pentier

nicolas91200 a écrit a écrit :

j'ai un S2 avec un adapt 60->80 qui repose sur un rad d'aqua 690.

au début j'avais mis le S2 étiquette vers l'extérieur , l'air chaud était donc extrait vers la paroi de la tour

quelle position est la mieux ? ( apparemment quand il souffle l'air sur le proc il fait moins de bruit mais refroidi moins )

pour la durée de vie de ton ventilateur, c'est mieux de souffler de l'air sur le cpu.

qqpanpan http://www.materiel.be/refroid/aqu [...] _intro.htm

vire ton adaptateur et fais comme sur le link
nicolas91200 j'ai un S2 avec un adapt 60->80 qui repose sur un rad d'aqua 690.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)