Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5958 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Température xp 1800+
notben ca depend de ton radiateur et de la circulation ds ton boitier moi j'ai fait une sorte de circuit et sa marche bien mais il et principalement dirige vers la carte mere car si tu compte monter un peut ton bus faut absolument refroidire aussi ta carte mere et ton chipset voilà c tout  :wahoo:  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
notben ca depend de ton radiateur et de la circulation ds ton boitier moi j'ai fait une sorte de circuit et sa marche bien mais il et principalement dirige vers la carte mere car si tu compte monter un peut ton bus faut absolument refroidire aussi ta carte mere et ton chipset voilà c tout  :wahoo:  ;)
koider est-ce que le vetilateur doit pousser l'air sur le cpu ou l'éloigner?
concombre63 y a pas de temp normal ptin !!!!

depasse pas les 60 - 65 max et sa ira
xmc_boss 70° en idle et 80° en full

c normal quoi  :pt1cable:
koider Bon, je viens d'acheter un athlon xp 1800+ et je voudrais savoir quelle est la température normale de ce processeur avec le ventillateur d'origine.  
Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)