Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment demonter le ventilo du Blowhole sur les tour Chieftec?
moikiki merci, c'est ce que j'ai fait :jap:

j'ai eu du mal a trouvé un tournevis a la bonne taille par contre mais ca marche nickel et au moins on peut reutiliser

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moikiki merci, c'est ce que j'ai fait :jap:

j'ai eu du mal a trouvé un tournevis a la bonne taille par contre mais ca marche nickel et au moins on peut reutiliser
de@thm@ster of hell :heink:  
tu enleve ta porte..  
tu regarde face interieur ..
tu appui avec un tourne vis sur la pointe qui est au milieu de l embout taillé en 4 parties
tu appuis ..
et tu peux enlever la vis..

fait ca 4 fois et c est bon .. spa sorcier :d
moikiki ok merci, je voulais faire ca sans casser les pattes mais bon si on a pas le choix :)

:hello:
logman c'est pas très dur suffit de prendre un pince et de coupé les 4 petites pattes en plastics qu'il y a coté interieur et qui retiennent les rivet.....

ça prend 2 miutes, ensuite su y colle un zoli S2 et tu remet un grille par dessus, effet garantie :D
moikiki :cry:
moikiki [:yoyoz]
moikiki Pcq'il fait quand meme vachement de bruit, je vais lui mettre un petit S2 moi :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)