Comme je l'ai déja dit sur le topic oc je suis du meme avis que nicko500 :jap:
+1 :jap:
Magicpanda
alanou a écrit a écrit :
:non: Ce topic est important.
Vous voulez même pa y jetter un oeil et vous pleurez tout le temps que la base oc est vérolée :sarcastic:
Faut savoir ce que vous voulez
nan on a oublier qu'y yen avait une :D
djakette[zerezo]
D'ailleurs mon mot de passe sur la base hardware a changé y'a + d'1 an et j'ai jamais pu le récupérer ...
djakette[zerezo]
Comme je l'ai déja dit sur le topic oc je suis du meme avis que nicko500 :jap:
nicko500
oui certainement mais en fait ( ji ait reflechi en enfilant mon pantalon la :D) je pense pas que l' on ait la meme definition d' une base d' o/c...
pour toi ca doit etre un o/c stable des heures sous prime95...
perso des prime95 j en é jamais fait par contre des cpumark des 3dmark sandra sisoft et autre ...
ta base ne m' interesse pas et pas mal d' autre o/ceurs (fous ? :D) prefere plutot un base type slyde/vr-zone
et pourquoi personne t' aide ? car les personne qu pourraient s' impliquer dans cette quete anti fake ds ta base seront surement des habitués...et les habitués sont des o/ceurs fous.... et les o/ceurs fous s en foutent de prime95...
je sais pas si ta compris ce ke j en pense mais j' ai essayé de l ' expliquer au mieu :hello:
alanou
Bah oui mais c'est pas en raisonnant comme ca qu'on peut faire un truc intéressant ici... :sarcastic:
nicko500
c est mon avis et celui de certains o/ceurs mais ptete pas l avis de tous par contre...
nicko500
lol la base comme ta pu lire ca fait un petit moment qu on s en desinteresse...
qd on a un truc a psoter on le met chez slyde c est instatanée pas besoin de supplier pour qu' on ajoute notre o/c [:proy]
alanou
:non: Ce topic est important.
Vous voulez même pa y jetter un oeil et vous pleurez tout le temps que la base oc est vérolée :sarcastic:
Faut savoir ce que vous voulez
nicko500
n empeche j hallucine un peu que vous refusiez de mettre un topic comme le watercooling, base p4 ou base xp en sticky mais que mettiez celui la completement inutile et en + topic blabla...
:pfff: :pfff: :pfff:
alanou
Hr a écrit a écrit :
Oui, mais non, j'ai un Athlon issu d'un PC portable [:spamafote]
Produit au début de cette année, CF profil. :o
Powernow vu mes temps je pense, là (vu qu'il fait froid), en full je suis dans les 45°C. Tu aurais un soft qui pourrait le voir Alanou ? :??:
Le real time clock checker de wcpuid
matte si ca bouge quand tu fous rien :D
alanou
Ué bah non il vient dire qu'il a un vrai Athlon4 de portable le salo :D
Mais bon, moi j'ai un p4 1.7 C1 de portable là sur le buro :)
personne na dis le contraire mais par contre c est normal que ce soit la course au l equipement c est une passion basée sur le matos
c est pareil en hifi en r/c en course automobile... c est tjs le truc le plus cher ki marche le mieu [:proy]
ba nan
vaut mieux un 1800+ 0.13 A1 @ 2100 qu'un 2200+ A0 :D
nicko500
personne na dis le contraire mais par contre c est normal que ce soit la course au l equipement c est une passion basée sur le matos
c est pareil en hifi en r/c en course automobile... c est tjs le truc le plus cher ki marche le mieu [:proy]
Mandrak
D'accord avec toi :jap:
le minimum c'es effectivement un WCPUID et + si affinité ;)
Faut effectivement que le PC boot sous Windows ou alors on fait des comparo sous dos ou en mode sans échec ;) (cf Cpullover avec un certain 201 à Cpumak ;) ...ils'est ratrappé depuis..en bien)