Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

Dernière réponse
Sujet : baltringes
C4_EXODUSSS :lol:  :lol:  :lol:  
 :hello:  :gun:  [:c4_exodusss]  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
C4_EXODUSSS :lol:  :lol:  :lol:  
 :hello:  :gun:  [:c4_exodusss]  
Ken

AMG a écrit a écrit :

Casse toi !

Est-ce un de tes multinicks ?   :heink:

AMG

stou a écrit a écrit :

tin masi tous les gar ki ont des GF3Ti200 OC a Max du genre GF3Ti500 et kelle tien ss bleme c des gro baltringes moi je me tappe le bug sur 3dmark2001SE au premier truc des baignoles a 205mhz sur la ram...en + c pas des petit points non non non  :non:  
c des grosses pyramides de ouf  :pt1cable:  
Pis apres le CPU en parlons pas...400 d'origine il depasse pas les 450...non mais vas-y koi
En + la tour trop bien refroidie  
Non mais venere koi  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Casse toi !

Ryle Hunter

zapruder a écrit a écrit :

c un systeme de rémunération ou plus tu as enrolé de personne dans la pyramide plus tu est sensé touché du pognon
1 : c interdit en france
2 : de toute facon c une escroquerie [:tapai]  

ca c'est sûr je confirme! (je crois que ca à été effectivement interdit car il y'a eu trop de pb d'escroquerie avec ce ce système...

stou :jap:
stou zapruder...c interdit en France ? genre g habiter a paris pendant 5 ans en l'utilisant...
c aps des  :pt1cable:  ton truc ?  
repond honetement stp
PS: sa paye c pas une escroquerie l'entreprise est a New York a coter de che moi.
Unpluged Zomby Troll ou....troll ?
zapruder

Ill Nino a écrit a écrit :

C'est quoi ??? J'ai pas envie d'ouvrir le lien...

c un systeme de rémunération ou plus tu as enrolé de personne dans la pyramide plus tu est sensé touché du pognon
1 : c interdit en france
2 : de toute facon c une escroquerie [:tapai]

Ill Nino

Marvel a écrit a écrit :

quelqu'un peut m'aider a decrypter ces hyeroglyphes ?  :heink:  

En gros il a pas l'air content : tous sur un... :lol:

Marvel

stou a écrit a écrit :

tin c bon g pas demander des reponses e me je croayis k'il y avais ke les americains ki se la petaient de trop mais la c grave koi aller teknike a la french : Tous sur un  

quelqu'un peut m'aider a decrypter ces hyeroglyphes ?  :heink:

stou tin c bon g pas demander des reponses e me je croayis k'il y avais ke les americains ki se la petaient de trop mais la c grave koi aller teknike a la french : Tous sur un
magnasuprema

stou a écrit a écrit :

tin masi tous les gar ki ont des GF3Ti200 OC a Max du genre GF3Ti500 et kelle tien ss bleme c des gro baltringes moi je me tappe le bug sur 3dmark2001SE au premier truc des baignoles a 205mhz sur la ram...en + c pas des petit points non non non  :non:  
Pis apres le CPU en parlons pas...400 d'origine il depasse pas les 450...non mais vas-y koi

Euh deja t un teuber pour employé ton language car ton 205 sa doit plutot etre le GPU et le 400 t'as RAM ... T'es un winner hors categorie toi !!!!!  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

Ill Nino

zapruder a écrit a écrit :

et en + dans son profil il fait la pub d'un systeme pyramidale :sarcastic:  [:tete_de_mort]  [:tapai]  

C'est quoi ??? J'ai pas envie d'ouvrir le lien...

zapruder et en + dans son profil il fait la pub d'un systeme pyramidale :sarcastic:  [:tete_de_mort]  [:tapai]
Marvel :D
VW Seb

Un de ces blame collectif !!! :eek2:  :lol:  

ben c normal fo pa venir se la jouer con ici....

Ill Nino Un de ces blame collectif !!! :eek2:  :lol:
zapruder baltringues
ca prend un U comme ducon :D
Marvel

stou a écrit a écrit :

alors le gros pignouf :

1 - prends ça dans les dents :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

2 - apprends a parler, tu es ridicule là

romanocry

Oh zyva tecar de sa mere, fais pas la tepu, overclock toi !!!

lol   :lol:

nikopop

Oh zyva tecar de sa mere, fais pas la tepu, overclock toi !!!

:lol:

Ill Nino Oh zyva tecar de sa mere, fais pas la tepu, overclock toi !!!
speedy gonzales on aurait dis Joey Star vénère :lol:  
Je vois pas pourquoi tu te vénères sur l'o/c puisque ton cpu est aussi overclocké :??:
stou ???????
speedy gonzales :heink:
stou tin masi tous les gar ki ont des GF3Ti200 OC a Max du genre GF3Ti500 et kelle tien ss bleme c des gro baltringes moi je me tappe le bug sur 3dmark2001SE au premier truc des baignoles a 205mhz sur la ram...en + c pas des petit points non non non  :non:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)