tin masi tous les gar ki ont des GF3Ti200 OC a Max du genre GF3Ti500 et kelle tien ss bleme c des gro baltringes moi je me tappe le bug sur 3dmark2001SE au premier truc des baignoles a 205mhz sur la ram...en + c pas des petit points non non non :non: c des grosses pyramides de ouf :pt1cable: Pis apres le CPU en parlons pas...400 d'origine il depasse pas les 450...non mais vas-y koi
En + la tour trop bien refroidie Non mais venere koi :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Casse toi !
Ryle Hunter
zapruder a écrit a écrit :
c un systeme de rémunération ou plus tu as enrolé de personne dans la pyramide plus tu est sensé touché du pognon
1 : c interdit en france 2 : de toute facon c une escroquerie [:tapai]
ca c'est sûr je confirme! (je crois que ca à été effectivement interdit car il y'a eu trop de pb d'escroquerie avec ce ce système...
stou
:jap:
stou
zapruder...c interdit en France ? genre g habiter a paris pendant 5 ans en l'utilisant...
c aps des :pt1cable: ton truc ? repond honetement stp
PS: sa paye c pas une escroquerie l'entreprise est a New York a coter de che moi.
Unpluged Zomby
Troll ou....troll ?
zapruder
Ill Nino a écrit a écrit :
C'est quoi ??? J'ai pas envie d'ouvrir le lien...
c un systeme de rémunération ou plus tu as enrolé de personne dans la pyramide plus tu est sensé touché du pognon
1 : c interdit en france
2 : de toute facon c une escroquerie [:tapai]
Ill Nino
Marvel a écrit a écrit :
quelqu'un peut m'aider a decrypter ces hyeroglyphes ? :heink:
En gros il a pas l'air content : tous sur un... :lol:
Marvel
stou a écrit a écrit :
tin c bon g pas demander des reponses e me je croayis k'il y avais ke les americains ki se la petaient de trop mais la c grave koi aller teknike a la french : Tous sur un
quelqu'un peut m'aider a decrypter ces hyeroglyphes ? :heink:
stou
tin c bon g pas demander des reponses e me je croayis k'il y avais ke les americains ki se la petaient de trop mais la c grave koi aller teknike a la french : Tous sur un
magnasuprema
stou a écrit a écrit :
tin masi tous les gar ki ont des GF3Ti200 OC a Max du genre GF3Ti500 et kelle tien ss bleme c des gro baltringes moi je me tappe le bug sur 3dmark2001SE au premier truc des baignoles a 205mhz sur la ram...en + c pas des petit points non non non :non: c des grosses pyramides de ouf :pt1cable: Pis apres le CPU en parlons pas...400 d'origine il depasse pas les 450...non mais vas-y koi
En + la tour trop bien refroidie Non mais venere koi :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Euh deja t un teuber pour employé ton language car ton 205 sa doit plutot etre le GPU et le 400 t'as RAM ... T'es un winner hors categorie toi !!!!! :gun: :gun: :gun: :gun:
Ill Nino
zapruder a écrit a écrit :
et en + dans son profil il fait la pub d'un systeme pyramidale :sarcastic: [:tete_de_mort] [:tapai]
C'est quoi ??? J'ai pas envie d'ouvrir le lien...
zapruder
et en + dans son profil il fait la pub d'un systeme pyramidale :sarcastic: [:tete_de_mort] [:tapai]
Marvel
:D
VW Seb
Un de ces blame collectif !!! :eek2: :lol:
ben c normal fo pa venir se la jouer con ici....
Ill Nino
Un de ces blame collectif !!! :eek2: :lol:
zapruder
baltringues
ca prend un U comme ducon :D
Marvel
stou a écrit a écrit :
Oh zyva tecar de sa mere, fais pas la tepu, overclock toi !!!
lol :lol:
nikopop
:lol:
Ill Nino
speedy gonzales
on aurait dis Joey Star vénère :lol: Je vois pas pourquoi tu te vénères sur l'o/c puisque ton cpu est aussi overclocké :??:
stou
???????
speedy gonzales
:heink:
stou