Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plantage apres Overlock...HELP..BIG BLEEM ...
pgeo imprime la page et dépanne toi ya tout là  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pgeo imprime la page et dépanne toi ya tout là  :)
HELP HELP HELP parceque en fait le pc ne demarer pas vraiment il detecte les pherifrerique et il y a rien sur l'ecran et apres il reste allume et le pc ne reflechi pas donc je sait pas si il demare reelement j'oubliait on entend pas de bip aussi
rosco Tu démarres et t'appuies juste après que ca démarre et tu laisse appuyer, c'est pas a 2s près..Normalement ca redémarre avec tout par défaut, il a plus qu'a tout remettre le BIOS comme il était avant.
HELP HELP HELP ok il doit apyer sur inser des qu il  demarer le pc ou avant?
MERCI DE TON IDEE   ;)  
rosco en général..Maintenant si tu dis que c'est une tour qu'il a acheté toute faites (marque?) il se peut que ca ne soit pas inscrit.
Sinon il y a aussi la technique de laisser appuyer sur INSER au démarrage ca remet les paramètres du bios par défaut. Tu peux essayer çà aussi. :)
HELP HELP HELP le probleem c que le bleem c mon pote qui a ce probleem et il habite loing de chez moi donc je peut pas te dire ca tout de suite je parle en son nom car s impeut de ma faute si son pc est mort.

mais je prend note...donc comme ca c note juste a cote en general c noter CCCMOS ?
rosco regarde sur la carte mère y est surement CCMOS a coté d'un des jumpers..
HELP HELP HELP je vien de regarder sur ma carte mere a cote de la pila a 3 cm il y a 2 jumper mais il y a pas de cavalier dessus et il sont bler et ca marche par 3 branche c de ca que tu parle ??
rosco Il a une couleur différente des autres en général
pgeo a coté de la pile en gereral si il y en as plusieurs regarde ceux ou il y as 2 positions (3 broches pour un cavalier) tu le mets a coté et tu le ou les replace dans leur position de départ
HELP HELP HELP il y a pas de manuel car il  a cheter le tour compelte
mais tu peut me dire ou ce se situe generalment
alkurun C'est un petit cavalier sur la carte mère à changer de position... Regarde le manuel !
HELP HELP HELP j'ai laisser 3 min  

comment tu fait pour utiliser les  jumper clear cmos
nikopop t'as laissé longtemps sans pile???

Le mieux c'est d'utiliser le jumper clear cmos...
HELP HELP HELP oui
pgeo tu as débranché l'alim pour enlever la pile ?
HELP HELP HELP voila je suis partis chez un pote est on a essayer d'overlock sons pross et on a changer le freqance et son pc s'allume mais y a pas de bip et y a rien sur l'ecran on a deja essyer de viree le pile mais ce la fait toujours please please ....

MERCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)