Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SOS : Flashage bios A7V333 donne +10° au CPU !!!!!
kys Salut

Depuis le bios 1011 (je crois), la asus a7v333 prend en compte la température du processeur relevée via la sonde interne de l'athlon XP.

Ce n'est pas la t°c du proc qui a augmenté mais la mesure de cette température qui a gagné en précision.

A +

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kys Salut

Depuis le bios 1011 (je crois), la asus a7v333 prend en compte la température du processeur relevée via la sonde interne de l'athlon XP.

Ce n'est pas la t°c du proc qui a augmenté mais la mesure de cette température qui a gagné en précision.

A +
bitwim merci , il ne figure pas sur le plan du manuel, etje l'ai effectivement trouvé, ssssuper
noritaka

bitwim a écrit a écrit :

:??: et il est ou ce jumper? merci de me répondre

il est la  :love:  
http://www.presence-pc.com/article.php?article=14
 :jap:

bitwim :??: et il est ou ce jumper? merci de me répondre
oxware pas de pb de temp apres de changement du bios en 1013

pas de probleme pour allez en 2.1 v avec le jumper non indique par asus dans le manuel
Mandrak c'est un prblème de positionnement de rad ,

avec le 1013.bin ma T° ne monte pas plus qu'avant.

Par cpntre l'overvolt semble limité à 1.96 V je n'arrive plus a dépasser les 2Volt :sarcastic:
Titi1 Bonjour à tous,

Je viens aussi poster ma demande d'aide dans cette rubrique.

J'ai acquis il y à un mois le matériel suivant :

Asus A7V333 bios 1006
AMD Athlon XP 1700+
DDR 256 Mo 2100 NoName

Avec ce bios j'ai les problèmes suivants :
- Problème avec la vitesse de rotation du ventilateur d'alim.
- Le +12V donne +13.2 Volts aux limites extrèmes de l'alerte.
- Extinction de la machine avec certains jeux, et dans ce cas redémarrage avec l'alerte 'cpu test fail'
- CPU à 50° au repos et 60° en action

Hier soir flashage du bios 1013, mise à jour d'asus probe en 2.18.1 et résultats :
- Problème ventilo alim réglé
- Problème 12 Volts réglé
- Extinction intempestive de la machine apparement réglé
- MAIS le CPU a pris +10°C
Au repos il monte à 60°
Après un petit effot à 70° (limite d'alerte du soft asus probe).

J'ai essayé de descendre en bios 1012, mais rien ne change.

Quelqu'un peut'il m'aider avec cette carte ???

et aussi :

J'ai 4 emplacements pour des ventilos supplémentaires dans le boitier. 2 à face arrière, 1 sur le côté et 1 sur le dessus. Seulement sur la carte il n'y a qu'un connecteur pour brancher 1 ventilo de boitier.   Comment faire et quoi brancher pour tenter de refroidir ce bordel ?

Actuellement je n'ai qu'un aqua 690 avec de l'artic silver 3 sur le processeur. Il est prévu pour 1500 Mhz max et le XP1700 tourne déjà à 1450 Mhz. Je ne suis donc pas sûr de son efficacité.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)