Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Dernière réponse
Sujet : refroidir son cpu directement avec de l'eau sans wb
Shinji_kun64 oué g une temp qui varie de 4° que la flotte soit a 24 ou 35°, que le proc dissip 70 ou 120w...

c la faîte :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Shinji_kun64 oué g une temp qui varie de 4° que la flotte soit a 24 ou 35°, que le proc dissip 70 ou 120w...

c la faîte :pt1cable:
Magicpanda

Shinji_kun64 a écrit a écrit :

De toute maniére les temps données par les mobos [:toad666]  

xp2000+ @1666mhz en 1.75v ==> 41 °
xp2000+ @1900mhz en 1.9v ==> 43°

Je[:sebrigolo]contre Abit

[:roro51]

je trouve abit plutot clean a ce nivo  
en tout cas la kr7a  ;)

joao78 oui parce ke c'st po normal d'avoir moins de T° ke avec de l'eau car dans les voitures  on le met c'est juste pour lke en hiver ça gele po sinon on tournerait a l'eau, et je me demandais en metant de la colle sur les petits composants kil y a sur le cpu et en mettant l'eau en contact avec preke tout le cpu au lieu d'avoir un contact ke avec le core car tout le cpu serait refroidit ça devrait etre encore mieux, nan!!
Shinji_kun64 De toute maniére les temps données par les mobos [:toad666]  

xp2000+ @1666mhz en 1.75v ==> 41 °
xp2000+ @1900mhz en 1.9v ==> 43°

Je[:sebrigolo]contre Abit

[:roro51]
Magicpanda

webzeb a écrit a écrit :

oui sauf que lui ct de l'eau du robinet (avec toutes les saloperie deds que ça implique)

en plsu il se peu que son débit de base soit trop élevé pour son ard, et la viscosité du liquide l'aura réduit...

avec une mj 750 je serai surpris d'avoir un debit "trop" elever  :D  :lol:

Magicpanda kan je l'ai mit il etait a environ 20°
mais je pense que j'ai mieux refixer le wb aussi en demontant  ;)
webzeb oui sauf que lui ct de l'eau du robinet (avec toutes les saloperie deds que ça implique)

en plsu il se peu que son débit de base soit trop élevé pour son ard, et la viscosité du liquide l'aura réduit...
rosco Il a du le sortir de son garage ou il 16° dedans et quand il aura la T° de la pièce et plus ca reviendra pareil..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)