Un petit up pour me donner du courage, mais je crois que ça me suffit pas encore :whistle:
SolidShark
Je savais qu'il voulait le mettre en ligne, j'avais aussi visité son site avec les photos, mais je ne savais que c'était aujourd'hui le jour j :wahoo: Super je vais prendre des notes pour la suite [:xp1700]
si t'a besoin, d'aide ou de conseil sur le pkwa du comment, pas de prob ! :)
:hello: Mauvais nouvelle :fou: Je pensais récupérer un petit secheur d'air (utiliser chez nous en laboratoire) et bien ces salauds l'ont remplacé sans m'en avertir (pourtant j'avais fait un courrier en plus à l'ingénieur [:tete de mort] [:zoor] )
[:psywalk]
ZXR
tu gagnes "que" 300mhz par rapport à la fréquence d'origine( 1733mhz sur un xp2100+) ou g fait une erreur de calcul?:heink:
si c le cas le jeu n'en vaut pas la chandelle (beaucoup de matos,encombrement,prix...)
Je viens de me taper les 40 pages sur noky et je te dis bravo :jap: pour ton boulot et ton savoir-faire ;)
nicko500
& dangeureux avec un amd :pt1cable:
alanou
ah nan mega, en waterchilled c pa moins performant, surtout dans ton cas :D
par contre cai clairement + bordélique à gérer :D
Megabytes
c moin performant, plus encombrant et plus compliqué ( a mon gout) alors bon.... :D
aspegic500mg
Et il serait pas plus simple de faire un watercooling classique,sans radiateur,avec le tuyau du compresseur tout en zigzag plongé dans le bac a flotte??? :??: (un peu comme disait cpull en page 4)
superbe boulot. Je me pose simplement une question comment tu as usiné l'intérieur des block ??? A par la soudure (qui est très fine et sans bavure :jap: je ne vois pas d'autres soudures.
superbe boulot. Je me pose simplement une question comment tu as usiné l'intérieur des block ??? A par la soudure (qui est très fine et sans bavure :jap: je ne vois pas d'autres soudures.
T'as pas compris comment ca fonctionne...Le bloc sur le CPU ne chauffe pas l'eau, il est posé sur l'évaporateur qui est en T° négative et non pas sur le CPU, donc on "refroidit" (ou du moins on maintient a T° constante) l'eau avant d'aller au chip et GPU. De toute facon c'est pas les 0.025°C rajouté par le chipset qui vont changer quoique ce soit pour le GPU :lol:
Oh merde, j'avais pas vu dans quel topic je me trouvais ! :pt1cable:
Je croyais avoir à faire à un watercooling classique !!
Alors effectivement, c'est pas les quelques watts du chipset qui vont réchauffer l'eau avant d'aller au GPU !! :sleep:
Et bah c'est une belle installation qu'on a là quand même !!
Pas bete ;) Au moin pas besoi de ventilo pour le Rad
ralalala.... ias pas de rad pour le systeme de watercooling....
tout le systeme repose sur la partie compresseur (qui comprend effectivement un rad) , cette partie refroidie directement le proco et grace au bloc #1 , refroidi aussi le systeme de watercooling qui refroidi le chipset et la cg :D
dsl si j'ai répété en gros ce qu'a expliqué rosco mais ça permettra d'etre clair :D
:jap: pour les blocs home made mega ;)