Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Overclocking CM MSI k7t turbo 2
bertelo77 J'ai une carte MSI k7t turbo2 (ms 6330 v5.0) avec un duron 700.
Avez des experiences d'overclockage avec cette carte mere?
J'ai eu une msi k7t pro 2a avant qui a grillé à cause de l'overclocking que j'essayais (700@900), ce qui m'a assez desagréablement surpris.
Depuis g cette carte et j'aimerais bien passer à un bus de 133 MHZ (genre 133*5.5) mais ma connasse de carte ne veut rien savoir, au redemarrage l'écran se met en veille et basta. (je bouge le jumper pour passer à 133 MHz avec un multiplicateur à 5 mais rien du tout).
De meme, lorsque je fais 5*120MHz (sans bouger le jumper), ca plante.
(pour ceux qui ne comprennent pas , un jumper 100->133MHz, et des reglages sur le BIOS qui permettent de bouger les fréquences MHz par MHz)
Ma carte est allergique à l'overclocking ou quoi?
A propos j'ai changé le voltage de mon ventilo car il était bien trop bruyant, je l'ai mis à 7V (proc à 45°).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bertelo77 J'ai une carte MSI k7t turbo2 (ms 6330 v5.0) avec un duron 700.
Avez des experiences d'overclockage avec cette carte mere?
J'ai eu une msi k7t pro 2a avant qui a grillé à cause de l'overclocking que j'essayais (700@900), ce qui m'a assez desagréablement surpris.
Depuis g cette carte et j'aimerais bien passer à un bus de 133 MHZ (genre 133*5.5) mais ma connasse de carte ne veut rien savoir, au redemarrage l'écran se met en veille et basta. (je bouge le jumper pour passer à 133 MHz avec un multiplicateur à 5 mais rien du tout).
De meme, lorsque je fais 5*120MHz (sans bouger le jumper), ca plante.
(pour ceux qui ne comprennent pas , un jumper 100->133MHz, et des reglages sur le BIOS qui permettent de bouger les fréquences MHz par MHz)
Ma carte est allergique à l'overclocking ou quoi?
A propos j'ai changé le voltage de mon ventilo car il était bien trop bruyant, je l'ai mis à 7V (proc à 45°).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)