Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Dernière réponse
Sujet : P4 2.0ghz à 2.66 avec ventilo intel > envisageable ?
parappa

Yoda_57 a écrit a écrit :

en cherchant un tout petit peu tu trouveras un topic regroupant tous les overclocking de P4, même si certains mythonnent un peu à mon avis pour ce qui est da la stabilité :(

Bah j'ai jeté un oeil à la base oc sur hfr, la moyenne est justement de 2.66. Mais comme je n'ai pas besoin d'un pc si rapide, mais qu'il faut qu'il soit super stable, je crois que je ne l'oc-erai pas. :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
parappa

Yoda_57 a écrit a écrit :

en cherchant un tout petit peu tu trouveras un topic regroupant tous les overclocking de P4, même si certains mythonnent un peu à mon avis pour ce qui est da la stabilité :(

Bah j'ai jeté un oeil à la base oc sur hfr, la moyenne est justement de 2.66. Mais comme je n'ai pas besoin d'un pc si rapide, mais qu'il faut qu'il soit super stable, je crois que je ne l'oc-erai pas. :)

pof1 bah moi avec un p4b533-e mon p4 2.0 jlai monté a 2.6 mais ct pas super stable alors pour linstnt je le laisse a 2.5 avec la memoire a 3:4 soit (166=333=2700) et la aucun plantage dans les jeux, c niquel.
Yoda_57 en cherchant un tout petit peu tu trouveras un topic regroupant tous les overclocking de P4, même si certains mythonnent un peu à mon avis pour ce qui est da la stabilité :(
marte YES..........
120

parappa a écrit a écrit :

J'ai l'intention d'acheter un p4 2ghz, et de ne pas l'oc, du moins dans un premier temps. Mais à titre d'information, est-ce qu'avec le ventirad fourni, on peut passer à 2.66 ? Est-ce possible, impossible, aléatoire ?  

Mercite :)

parappa J'ai l'intention d'acheter un p4 2ghz, et de ne pas l'oc, du moins dans un premier temps. Mais à titre d'information, est-ce qu'avec le ventirad fourni, on peut passer à 2.66 ? Est-ce possible, impossible, aléatoire ?  

Mercite :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)