Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [WC foiré]Noooooooooon y'a dla flotte partout ----Photos inside :D ---
cgmarmotte

RomainG a écrit :

à la limite si on a pas confiance en son WC on pourrait passer un coup de vernis sur les cartes sous le wb non?

à la limite pq pas

oué mais faudrait que ce soit passé de manière à ce qu'il y ait VRAIMENT partout, à mon avis c difficilement faisable !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cgmarmotte

RomainG a écrit :

à la limite si on a pas confiance en son WC on pourrait passer un coup de vernis sur les cartes sous le wb non?

à la limite pq pas

oué mais faudrait que ce soit passé de manière à ce qu'il y ait VRAIMENT partout, à mon avis c difficilement faisable !

RomainG à la limite si on a pas confiance en son WC on pourrait passer un coup de vernis sur les cartes sous le wb non?

à la limite pq pas
cgmarmotte

pred_wan a écrit a écrit :

on croirait du sang de predator, le vert sur la gf4  :love:

http://www.efrance.fr/Shigidop/Bordel/GFPlouf.jpg

c beau mais ...  :sweat:

:wahoo: bon :sleep:

Nonnon, elle marche encore :D  
G vous conseil les Leadtek, elles sont waterplouf :D

cgmarmotte

Angx a écrit a écrit :

c triste tout ça...
j'espère que ton pc va survivre

ps: avant de monter tt mon wc g tt testé à vide sans pc pendant 24h rien n'a fuit g tt monté ds mon pc et pas de prob depuis un mois ...

je suis à 29° avec une eau à 24° et un xp 1800+ @1720  
11.5*149....

Ben oué, y'a que l'alim qui est morte ;)
Le pire cai que çà a tourné bien pdt 3 jours avec le WC ;)

cgmarmotte

AMG a écrit a écrit :

perso avec le wc jai nikaid de des proc et une CM, et encore, SAV powa :D

Pas à cause d'un WC, mais g fais pareil dernièrement avec 2 Epox 8k5a2 que g ramené à 1sem d'intervalle...Vu que g po vu le même vendeur g pris un air innocent g comprend rien à l'info et cai passé comme un lettre à la Poste :D (enfin, qd elle fait po grêve :D )

Makapouf c de la colle asser professionel, pas vraiment de la glue, c composé d'une résine et d'un durciceur, qd on mélange le tout sa commence a durcire
stolenkiss

Makapouf a écrit a écrit :

c kler j'avais mis pas asser d'araldite sa a tou soter avec la pression ^^  

Euh... C'est koi l'araldite?

(dictionnaire powaa)

Stolenkiss

spliffkiller

TotalRecall a écrit a écrit :

oui mais à 3.2 faut un Helium cooling [:spamafote]

Nan :non: pas sur la ram, ça chauffe pas la ram ou tres peu, meme à 220. c le chipset qui pose probleme a ces frequences (en tout cas sur ma mobo c ça) et j'ai mis un ventilo sur le dissip, resultat : la samsung rev D en pc2700 tourne à 220 rock stable à 3v :sol:  
la preuve par l'image :D -> http://membres.lycos.fr/charas_man [...] 002_02.gif  

AngX je suis à 1.775 avec

Big Momma , WB marguerite , Pompe 300 L/h , tuyo 1m50 rigide vert
pred_wan on croirait du sang de predator, le vert sur la gf4  :love:

http://www.efrance.fr/Shigidop/Bordel/GFPlouf.jpg  

c beau mais ...  :sweat:

:wahoo: bon :sleep:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)