peut po le telecharger cai un log professionnel ;)
babarpapa
c'est koi cqt? je peux le telecharger ou stp?
pierrotlemaboule
babarpapa a écrit a écrit :
memtest c'est nul???
t'utilise koi pour tester la memoire?
j'ai jamais critiqué ce que tu m'as vendu, je suis tres content ;)
trop sensible aux erreur je trouve perso j'utilise cqt
igor
voilà, j'ai de la mushkin pc2400 et j'ai un fsb a 156. si je mets les timings a 2 2 5 2, et que je fais memt86 v3, il me trouve une centaine d'erreur en 1 pass (qui dure a peu pres 1/2h) et si je mets cas a 2.5 2 5 2, il m'en trouve 0. est ce que c'est beaucoup une centaine d'erreur ou est ce que ça ne gene pas plus que ça?
par contre, si je met le commande rate a 2t, 0 erreur; et a 1t, il me trouve 38000 erreur!! :ouch: ça change beaucoup les êrf le command rate?
merci ;)
C'est juste que ta memoire n'est pas stable à 156 2 2 5 2 (normal pour de la PC2400)
babarpapa
memtest c'est nul???
t'utilise koi pour tester la memoire?
j'ai jamais critiqué ce que tu m'as vendu, je suis tres content ;)
pierrotlemaboule
non, mais je sais pas si elle est certifiée pour tenir des timing a fond et est ce que ça changera beaucoup si je met un vcore sup a 2.85v (modded necessaire...) et est ce que ça chauffera beaucoup et est ce que c'est grave :pt1cable: parce qu'a 2.85v, les rad sont deja tres chaud je trouve :ouch:
pc2400=certifie 150 cas 2.5
memtest cai nul
babarpapa
non, mais je sais pas si elle est certifiée pour tenir des timing a fond et est ce que ça changera beaucoup si je met un vcore sup a 2.85v (modded necessaire...) et est ce que ça chauffera beaucoup et est ce que c'est grave :pt1cable: parce qu'a 2.85v, les rad sont deja tres chaud je trouve :ouch:
Magicpanda
156max une mush 2400 et encore avec erreur :??: :D
pierrotlemaboule
magicpanda a écrit a écrit :
pierrot vend du matos defectueux alors :D
:heink:
Magicpanda
pierrot vend du matos defectueux alors :D
babarpapa
ben, c'est peu etre du gaspillage, mais elle fait des erreurs a 156 avec tous les timing a fond sauf le command rate... alors...
Magicpanda
voilà, j'ai de la mushkin pc2400 et j'ai un fsb a 156. si je mets les timings a 2 2 5 2, et que je fais memt86 v3, il me trouve une centaine d'erreur en 1 pass (qui dure a peu pres 1/2h) et si je mets cas a 2.5 2 5 2, il m'en trouve 0. est ce que c'est beaucoup une centaine d'erreur ou est ce que ça ne gene pas plus que ça?
par contre, si je met le commande rate a 2t, 0 erreur; et a 1t, il me trouve 38000 erreur!! :ouch: ça change beaucoup les êrf le command rate?
merci ;)
dla mush 2400 pour du 156 :heink: gaspillage :sarcastic: donne la moi pour mon 175 :D
Toad666
mieux vaut 0 erreur, une erreur peut provoquer un plantage, comme 100 erreur peuvent ne rien faire de mal,
alor si c'est stable, laisse les cas au minimum [:spamafote]
babarpapa
:eek2:
babarpapa
j'ai eu aucune reponse, c'est hallucinant.. :(
babarpapa
:bounce:
babarpapa
babarpapa
sans deconner, personne ne s'y connais en ddr??
kaloskagatos
moi je te conseille de ... finallement non :hap:
babarpapa
sympa :)
Wilfried2828
:non: :lol:
babarpapa
vous pouvez pas m'aider???
babarpapa
up
babarpapa
babarpapa
merci ;)