Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Dernière réponse
Sujet : peinture noire
flo850 alors c pour ca que les plaques electriques elles sont toutes noires ? pour mieux chauffer  

[:dehors2]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flo850 alors c pour ca que les plaques electriques elles sont toutes noires ? pour mieux chauffer  

[:dehors2]
:o  
on est d accord ;)
Oxygen3 juste pour le plaisir (enfait non réactiver la sig :D)
Oxygen3 chui fénéan
faut bien leur expliquer aux jeunes :D
Oxygen3 on est bien d'accord :D
flo850 [:rofl]
ca vaut le coup de pas dormir , j'ai faillit louper un  topic de kalitay ...

narmer a écrit a écrit :

comment te croire ?

t es effectivement pas obligé de me croire

en fait je m en fout

c un effet physique simple mais je vais pas me lancer la dedans a cette heure ci
le fait est que la difference est minime voir ridicule

jawad

narmer a écrit a écrit :

Il y a de cela plusieurs années, le top des radiateurs était qu'ils soient noir mat pour dissiper le max de chaleur par rayonnement. (je me trompe ?)

maintenant je vois des radiateurs brut d'alu, de cuivre, cuivre recouvert de peinture anti-oxydation.

on ne perd pas de precieux degrés ?

:lol:  :na:  :lol:

narmer comment te croire ?

carrement pas

le principe des couleurs sombres pour la dissipation (car elles attirent la chaleur :sarcastic: )est une pure connerie c est prouvé
narmer
Il y a de cela plusieurs années, le top des radiateurs était qu'ils soient noir mat pour dissiper le max de chaleur par rayonnement. (je me trompe ?)

maintenant je vois des radiateurs brut d'alu, de cuivre, cuivre recouvert de peinture anti-oxydation.

on ne perd pas de precieux degrés ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)