Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : besoin d avis de pro sur le bosstage de ma machine
alkurun :bounce:  
 
 
C'est vrai quoi ! un petit :bounce:  pour une description aussi complète et polie de son problème
 
PS pour ta mobo Cpulloverclock a fait un topic très détaillé des meilleurs réglages

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
alkurun :bounce:  
 
 
C'est vrai quoi ! un petit :bounce:  pour une description aussi complète et polie de son problème
 
PS pour ta mobo Cpulloverclock a fait un topic très détaillé des meilleurs réglages
bvivi57 Bonjour a tous
voila j'aimerai poussé mon pc dans ces dernier retranchement en utilisant les moyen les plus direct (pas de watercooling....)
bref quel meilleur driver? BIos?  
alors
mobo: epox 8KHA+ avec dernier bios
athlon xp 1600+@1800+(fsb 147)
256 ddr ( en K2 mode turbo)
geforce 4 ti 4400 (detonator 40.41)
sound blaster live 5.1(dernier driver )
garveur yamaha 16x scsi
carte scsi adaptec standart
dvd pionner 16x
disque 40g western digital
 
via 4in1 4in1440v(a)p3
le tous tourne sou win2k service pack 3
 alors je fais apel a vos connaissance(et surtout a votre bonne volonté) , que puis je faire encor pour poussé le péper , on m'as parlé d'un certain log Wpcrset?
Ai je les meilleur drivers? Bios?
 
Mon pross est refroidit pas un pal 8045U
un alpha de 80 est situé a l'avant de la tour
la tour est un boitier morex avec une alim de 300w
 voila , je vous demande aussi si vous pourriez évaluez ma machine ' a combien pourrai je la vendre?
 
en tous cas merci d'avance
 
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR