msn si tu ve
rgsalpha@hotmail.com
ou aim issamcmoi@aol.com
sakuraba
t as pas un n° icq pour parler c est plus simple
sakuraba
oui silent vicking
lord_of_the_ring
tu parle de ventilo du cpu ?
sakuraba
je sais que le silent vicking de thermake sais plus son orthographe exact il est pas mal et silenceuse en plus mais demande en creant un sondage ou un topic l a dessus
attention ils vont raler c'est deja passer dans les topics ils aiment pas les vieux trucs rechauffés
lord_of_the_ring
je crois ke pour mon cpu le ventio est suffisant enfin je verrais si je change
sakuraba
oui en regle general
lord_of_the_ring
j imagine ke le + silencieux est les - performant ?
sakuraba
pour la ventilation du proc je suis plus trop au courant mais il me semble que les volcano sont pas mal mais bruyant ( ex volcano 7 )
ca depend ce que tu recherches exactement une bonne ventilation mais un mig-21 dans ta chambre ou une ventilation correcte mais silenceuse
lord_of_the_ring
kelle est vote preference pour un bon ventilo ??
je suis pres a mettre le prix!
sakuraba
___
I---I
I I <== ta tour desolé je sais mettre les images
I O I
----- a l avant ki souffle devant ___
I O I<== alim I O I <= autre ventilo qui extrait l air cho
I I
-----
lord_of_the_ring
ca vaut ds les 45? un bon vetilo ?
lord_of_the_ring
donc je met un ventilo ki expire l air a l arriere ms koi come ventilo ? et je devrait payer cmb pour un bon ventilo ??
lord_of_the_ring
j ai compris, je peu en mettre un a l ariere ki expire ms le pb, c est a l avant, il n y a pas de place apparante pour mettre un ventilo ki aspire, moi a l avant de ma to j ai mes 2prises usb le bouton reste et le bouton de démarrage ms pas de trou puor pouvoir mettre un ventilo
C4_EXODUSSS
si l emplacement est deriere je pence qu en extraction c est mieux car sinon sa va brasé de l air tied ds tt le boitier ;)
sakuraba
les 2 un qui extrait l air chaud et l autre qui souffle de l air frais
lord_of_the_ring
je met un ventilo ki extrait ou ki fait rentrer de l air ??
comme il me reste ke 1 emplacement , je fait koi ??
C4_EXODUSSS
normalement il en fo un devant le boitier qui "aspire" l air fraie et un a l ariere qui "expire" l air chaud :jap:
tu peut tjs passer o waterCooling :D
lord_of_the_ring
il ne me reste ke un emplacement derriere pour mettre un ventilo
lord_of_the_ring
moi en tou j ai dja 3 ventilos : un de l alim, un du cpu et un de la Cg
lord_of_the_ring
j ai commandé mon pc ds un magasin spécializé
j ai choisi ma config et ils l ont monté ca m étonnerais k ils ont oubliés la patte thermike ms bon o sait jms