Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4046 connectés 

Dernière réponse
Sujet : silence @ home .. enfin !!
captainneuneu oui, mais pas en o/c !!
on est bien d'accord !!
et de tte facon, c po la sonde interne du proc, doc c po super fiable, mais bon, moi je fais que lire motherboard monitor
pour ce qui est du bruit, tout est relatif, mais je le trouve silencieux par rapport a avant et au ventilo d'origine a 5000 tr/min ...

pour ce qui est des t°, il fo savoir aussi que la t° mbiante de la piece est de 19°.. ca facilite les choses
vala

si vous savez comment profiter de la sonde interne du proco sur une abit at7, je suis preneur..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
captainneuneu oui, mais pas en o/c !!
on est bien d'accord !!
et de tte facon, c po la sonde interne du proc, doc c po super fiable, mais bon, moi je fais que lire motherboard monitor
pour ce qui est du bruit, tout est relatif, mais je le trouve silencieux par rapport a avant et au ventilo d'origine a 5000 tr/min ...

pour ce qui est des t°, il fo savoir aussi que la t° mbiante de la piece est de 19°.. ca facilite les choses
vala

si vous savez comment profiter de la sonde interne du proco sur une abit at7, je suis preneur..
cpulloverclock 150+120+slk800
cpulloverclock il a que le volcano 7 pour refroidir son 2200+ oc et etre a cette temp?  :heink:
Blairaal j'ai bien vu ce que tu as, maintenant j'aimerai que tu l'écrives pour que captainneuneu se rende compte de son boulifiage ...
cpulloverclock

Blairaal a écrit a écrit :

cpulloverclock > rappelle moi ton refroidissement aussi, certainement pas un volcano7 avec le ventilo en 5V ...

si tu cherches bien tu trouveras
je vois pas a quoi sert licone  :sarcastic:

jumbone g du me faire arnaquer car mes maxtor sont pas tres silencieux et l'enermax à 2250 trs je le supporte plus  :D
Blairaal cpulloverclock > rappelle moi ton refroidissement aussi, certainement pas un volcano7 avec le ventilo en 5V ...
cpulloverclock c clair  

mon 2200+ a 2040MHZ a 2.05v ca tourne a 45 full load
2.05v sur un TBRED = 2.15v sur un autre procs type tbird ou XP

pierrotlemaboule

Blairaal a écrit a écrit :

spa possible d'avoir des températures pareilles avec une ventilation comme ca .

Tu as une T° en full load digne d'un refroidissement liquide, alors que ton ventilo envoie quasiment pas d'air :heink:

donc soit
1/ta sonde marche mal
2/tu mythonnes sévère ...

ben avec 1 2200+ cai possible...sinon...config silencieuse avec des ventilo enermax... :sarcastic:

Makapouf kler c pas possible  [:wam]
Blairaal spa possible d'avoir des températures pareilles avec une ventilation comme ca .

Tu as une T° en full load digne d'un refroidissement liquide, alors que ton ventilo envoie quasiment pas d'air :heink:

donc soit
1/ta sonde marche mal
2/tu mythonnes sévère ...
captainneuneu j'oubliais !!
les t° :
30° et 42° en idle

31° et 44° en full
captainneuneu voila, suite a vos conseil, g enfin un pc silencieux !
description :

dd maxtor 60 Go -->silence total !!
2 ventilos enermax 80 mm en extraction a l'arriere au min (ou prsque) ---> on entend rien !
1 ventilo enermax 120 mm en aspi a l'avant au min ---> discretion totale
1 ventilo 80 mm enermax sur proco a 2200 tr/min (silence)
le ventilo thermaltake du volcano 7 a vitesse reduite grace a un fan mate (il tourne en 5v) en aspi sur la facade laterale -)-> silence
alim ---> bruit correcte, mais c encore le plus bruyant

voila
++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)