Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OCZ pc3200 cas 2 rev 2 c est de la me*de:(
rusty

AMG a écrit a écrit :

c ptet pa la ram ...

ok t as une idee d ou ca peux venir?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rusty

AMG a écrit a écrit :

c ptet pa la ram ...

ok t as une idee d ou ca peux venir?

Ben100g

AMG a écrit a écrit :

Non !

pas toutes les barettes ...

AMG

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

oui sur une config pai4 :sarcastic:  

Non !

pierrotlemaboule

AMG a écrit a écrit :

elle prends 218 :o

oui sur une config pai4 :sarcastic:

AMG

ben il fut un temps ocz vendait de la ram pouurait qui tenait po les spec...now ils ont peut etre change :sarcastic:  

elle prends 218 :o

pierrotlemaboule

AMG a écrit a écrit :

Pkoi qd jte dis jvé ptet prendre de la OCZ, commmmm par harsar ... :heink:  :fuck:  

ben il fut un temps ocz vendait de la ram pouurait qui tenait po les spec...now ils ont peut etre change :sarcastic:

AMG

pb incompatibilite peut etre mais bon avec la ram ocz fo s'attendre a tout [:markdavis]  

Pkoi qd jte dis jvé ptet prendre de la OCZ, commmmm par harsar ... :heink:  :fuck:

pierrotlemaboule pb incompatibilite peut etre mais bon avec la ram ocz fo s'attendre a tout [:markdavis]
AMG c ptet pa la ram ...
rusty

TotalRecall a écrit a écrit :

oui mais tu fais un burn in de 24h. Ca t'avancera à rien mais ça occupe [:spamafote]

ben j ai deja essayer Toast je trouve que c est le meilleur pour les test je l ai laisser pour 10h a peut pres pas de plantage @ 200mhz cas 2 tout a fond sauf 1T et quand je rviens je click sur un truc sur internet ca reboot alors je comprend rien

TotalRecall oui mais tu fais un burn in de 24h. Ca t'avancera à rien mais ça occupe [:spamafote]
rusty

TotalRecall a écrit a écrit :

memtest86 :??:

memtest 86 c est un test de memoire genre sandra c est ca ben moi le plantage aleatoire des fois j ouvre explorer et hop ca reboot ou bien apres apres 5 ou 6 heure de jeu et ca plante pas alors je comprend rien

TotalRecall memtest86 :??:
rusty ben apres des platages aleatoire je comprend tjrs pas d ou ca vient mais la des fois c est super stable @ 200mhz tout a fond sauf 1T et des fois ca plante @ 150mhz avec le memssage memory dump alors si quelqun peux me dire qu est ce que ca veux dire genre est ce que la memoire a une chip qui est PT ou c est mon Win XP merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)