Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3865 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Geforce 2MX 400 ---> geforce 2 Quadro
Robbb 128 megs ça sert à rien :D

Pis quand ça servira vraiment le Ti4200 il aura du plomb dans l'aile...
Regarde les GF2 MX en DDR 64meg c'était lamentable :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Robbb 128 megs ça sert à rien :D

Pis quand ça servira vraiment le Ti4200 il aura du plomb dans l'aile...
Regarde les GF2 MX en DDR 64meg c'était lamentable :)
Yoyo64

Zolten a écrit a écrit :

oué ben je vais econmiser pour m'acheter une radeon 9700 ptete que d'ici que j'accumule assez d'argent y'aura encore un nouveau chipset plus performent

Les 4200 Leadtek 128 ne devraient plus etre tres cheres à Noel ... et une irait parfaitement avec ta config !  :p

Zolten oué ben je vais econmiser pour m'acheter une radeon 9700 ptete que d'ici que j'accumule assez d'argent y'aura encore un nouveau chipset plus performent
AMG

Zolten a écrit a écrit :

heu c'est une Geforce II MX 400 je l'ai acheté l'anné derniere (j'ai été un peu sans le sous a cette epoque ... :sarcastic: )
C'est surtout pour les jeux car la la demo d'UT 2003 hum hum j'ai des sales ralentissement des fois

Ca sert a rien de la modder, sur la V.finale ca rame avec une 3ti200 et j'ai kelkes lag avec ma 4200

Zolten ok Merci les gar :)
Yoyo64

Zolten a écrit a écrit :

heu c'est une Geforce II MX 400 je l'ai acheté l'anné derniere (j'ai été un peu sans le sous a cette epoque ... :sarcastic: )
C'est surtout pour les jeux car la la demo d'UT 2003 hum hum j'ai des sales ralentissement des fois

:non:   Laisses-tomber !

Sinon, pour le fun, tu peux toujours demander à Mac Fly : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Makapouf Pour les jeux sa sert a rien
Zolten heu c'est une Geforce II MX 400 je l'ai acheté l'anné derniere (j'ai été un peu sans le sous a cette epoque ... :sarcastic: )
Yoyo64

Zolten a écrit a écrit :

Mais la question reste toujours la meme:
Voila j'ai lu qu'il etait possible de changer ca Geforce en Geforce Quadro mais est ce possible avec les geforce MX et est ce que mes performances seront vraiment meilleurs??

:D  

Si c'est une GF Mx de la première génération :sarcastic: , je te conseillerais plutot, en applications Pro comme en Games, de changer de CG !
Les améliorations apportées ( une fois les risques surmontés   :o ) étaient très  partielles, et surtout valables avec les drivers qui allaient bien pour les applications de 3D professionnelles.
Je ne sais plus si c'était aussi faisable avec une Mx, mais PKOA pas.
Il y a eut pas mal de topics la-dessus, ils ne sont plus en archive ?!?  Surement sur Google en tous cas !  :p

AMG c^possib mai ca sert a rien
Zolten Mais la question reste toujours la meme:
Voila j'ai lu qu'il etait possible de changer ca Geforce en Geforce Quadro mais est ce possible avec les geforce MX et est ce que mes performances seront vraiment meilleurs??
Zolten a oui possible lol
Yoyo64

Zolten a écrit a écrit :

Salut à tous,

Voila j'ai lu qu'il etait possible de changer ca Geforce en Geforce GO mais est ce possible avec les geforce MX et est ce que mes performances seront vraiment meilleurs??

C'était pas plutot GeForce en Quadro ?!? :??:  ( qui a existée aussi à base de Mx modifié ).

AMG :(
Zolten Salut à tous,

Voila j'ai lu qu'il etait possible de changer ca Geforce en Geforce GO mais est ce possible avec les geforce MX et est ce que mes performances seront vraiment meilleurs??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)