Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4659 connectés 

Dernière réponse
Sujet : utilisation de CPUCOOL et SoftFSB
reivax59 au contraire je voudrais l'utiliser pour o/c mon dudu...cause mobo de daube. (fsb à 100 :cry: )

le tt est de trouver ton pll. a partir de là c ok, surtout pour undercloker à mon avis, j'ai vu ds mon cas que je pouvais descendre à un fsb de 95.

par contre j'aimerais avoir un peu + de renseignements moi... tu l'utilises svt ce soft.

d'autres avis sont les bienvenus :jap:

Nota: softfsb est pour un matos un peu plus ancien, et je crois qu'il ne passe pas ss XP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
reivax59 au contraire je voudrais l'utiliser pour o/c mon dudu...cause mobo de daube. (fsb à 100 :cry: )

le tt est de trouver ton pll. a partir de là c ok, surtout pour undercloker à mon avis, j'ai vu ds mon cas que je pouvais descendre à un fsb de 95.

par contre j'aimerais avoir un peu + de renseignements moi... tu l'utilises svt ce soft.

d'autres avis sont les bienvenus :jap:

Nota: softfsb est pour un matos un peu plus ancien, et je crois qu'il ne passe pas ss XP
isanaud :bounce:
isanaud Mon but est d'underclocker ma machine quand je n'ai pas besoin de puissance exessive (surf sur le net, traitemant de texte...)
que pensez vous de CPUcool et softFSB?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)