Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Juste une remarque au sujet des moderateurs
*PIKACHU*

pgeo a écrit a écrit :

donc j'ai le droit de faire pipi caca par terre; de me rouler dedans; et je serais pas chez les TT ???

youpi welcome in da dream world

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
*PIKACHU*

pgeo a écrit a écrit :

donc j'ai le droit de faire pipi caca par terre; de me rouler dedans; et je serais pas chez les TT ???

youpi welcome in da dream world

pgeo donc j'ai le droit de faire pipi caca par terre; de me rouler dedans; et je serais pas chez les TT ???
*PIKACHU* ben ils interviennent pas donc comme si
Magicpanda

*PIKACHU* a écrit a écrit :

on gagnerait quoi a supprimer les gourous

a voir comment ca se passerai  :D

*PIKACHU* on gagnerait quoi a supprimer les gourous
Magicpanda

reglisse a écrit a écrit :

c trés bien comme ça en cas de besion on peut tjs appeler jhell

c vrai  :jap: mais jf viendrai moin vite  :D

reglisse c trés bien comme ça en cas de besion on peut tjs appeler jhell
marte Bof
Magicpanda

AMG a écrit a écrit :

JF ne viens plus et jihell n'est que sur HA/V, personne ne modere, tout a fait d'accrord, mais celà n'apporte rien de les supprimer :p
Ca peut tjrs servir d'avoir leur tel  [:yes papa !!!]  

:D ct a titre d'experience de psychologie cognitive sur l'auto gestion de les mettre en veille "officielement"  :D

AMG JF ne viens plus et jihell n'est que sur HA/V, personne ne modere, tout a fait d'accrord, mais celà n'apporte rien de les supprimer :p
Ca peut tjrs servir d'avoir leur tel  [:yes papa !!!]
Magicpanda Meme quand ils sont pas la o/c  c gentillet en dehors de 2/3 boulet la section s'autogere tres bien , donc  je propose de supprimer les modos d'o/c quitte a les remettre en cas de pb (tfacon la ils sont virtuellement supprimmés..) :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)