Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5711 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [help]rad
popov

yoyo64 a écrit a écrit :

Vire les adapteurs plastique !  :kaola:  
Ecarte doucement les aillettes en alu de tes rad jusq'à obtenir une surface équivalente de 80*80.
Après, 2 soluces :
soit tu reprends le systus de fixation d'origine en fer blanc, mais tu le coupes en 4 ( coins ) pour qu'il puisse suivre l'écartement obtenu.
soit tu fait un petit trou dans chaque ailettes d'angle des radiateurs, et tu fais passer par là un serre-fil en plastoc ainsi que par le trou ad'hoc à chaque coins de ventillos ( 4 àpar ventillo donc ).
C'est pas cher, et ça marche beaucoup mieux !  :p  

Pense aussi à bien ventiller ton boitier ( alim + tour ) bien sur ! :D  

je ne peut pas sa car bi proc powa et bien sije fais ce la je touche la cg d'un cote et de l'aute les deux rad von ce toucher

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
popov

yoyo64 a écrit a écrit :

Ecarte doucement les aillettes en alu de tes rad jusq'à obtenir une surface équivalente de 80*80.
Après, 2 soluces :
soit tu reprends le systus de fixation d'origine en fer blanc, mais tu le coupes en 4 ( coins ) pour qu'il puisse suivre l'écartement obtenu.
soit tu fait un petit trou dans chaque ailettes d'angle des radiateurs, et tu fais passer par là un serre-fil en plastoc ainsi que par le trou ad'hoc à chaque coins de ventillos ( 4 àpar ventillo donc ).

je ne peut pas sa car bi proc powa et bien sije fais ce la je touche la cg d'un cote et de l'aute les deux rad von ce toucher

lagaffe [:yaisse2]
Yoyo64

popov a écrit a écrit :

putain je vien de mesure le slk serai a 3mm de mon rad de geforce 4

mais je c pas si il von ps ce gener l'un l'autre
deja ke les adapt g du limit kk mm de plastik

Après, 2 soluces :

Maitre Jon

popov a écrit a écrit :

voila j'ai un bi athlon xp 1900+

j'en suis tres content(perf=1.75*perf mono1900+) mais helas sa veu dire aussi deux fois plus de chaleur proc :(  

j'ai actuelement dessus deux taisol aqua690 + adapt60-80 +noiseblockerS4

je suis a 50° en 12v
          62° en 7v

donc je voudri savoir si en changeant de rad je pouvai gagne un peui de t° et si oui pour lekel

Moi, je te dirais Volcano7 + S4 ou Alpha PAL8045 + S4. Mais bon, fo voir si tu devrais po d abord travaillé la ventil de ta tour, pcq si il fait 40°C dedans, y aura po de miracle...

popov putain je vien de mesure le slk serai a 3mm de mon rad de geforce 4

mais je c pas si il von ps ce gener l'un l'autre
deja ke les adapt g du limit kk mm de plastik
VW Seb ca va fr lourd 2 slk 800  :non: sur la pov mobo ms bon c kler ke tu gagnerai qque °
Magicpanda slk800
popov voila j'ai un bi athlon xp 1900+

j'en suis tres content(perf=1.75*perf mono1900+) mais helas sa veu dire aussi deux fois plus de chaleur proc :(  

j'ai actuelement dessus deux taisol aqua690 + adapt60-80 +noiseblockerS4

je suis a 50° en 12v
          62° en 7v

donc je voudri savoir si en changeant de rad je pouvai gagne un peui de t° et si oui pour lekel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)