Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3813 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HAMMER] Position des trous sur les prochaines cartes mere AMD ?
paquerette [:tomilou]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
paquerette Ben quand on regarde le systeme de fix. de la  news de nokytech ca fait peur...
nicko500 moi je pense ke c le meme socket ke du 478
mais par contre les trous...
bjone effecitivement d'après mes photos, il est possible que les espacement entre les trous soient les mêmes.
par contre si tu regardes là:
http://www.nokytech.net/news.php?id_news=1385
bjone remarque sur les photos, les pins ont progrésssé vers l'interieur...
donc les dimensions du socket sont ptet les mêmes ?
melchizedek

bjone a écrit a écrit :

:(

moyen.

à même techno de gravure le die sera plus gros, mais surtout le socket du hammer comporte beaucoup plus de pin, donc le socket est obligatoirement plus gros.  

Oui mais le socket A est plus grand que le socket 478 et pourtant les trous sont plus eloignés sur le 478...

bjone :(

moyen.

à même techno de gravure le die sera plus gros, mais surtout le socket du hammer comporte beaucoup plus de pin, donc le socket est obligatoirement plus gros.
melchizedek [:melchizedek]
melchizedek Salut,

Quelqu'un connait les positions des trous sur les futures cartes meres pour AMD 64bit ?
Voici le schema pour PIV et socket A :
http://www.dansdata.com/images/coolercomp/holes250.gif  

C'est en prevision d'achat d'un waterblock MAZE 3, je voudrais etre sure que les trous ne seront pas sous le waterblock mais bien a coté pour pouvoir le fixer.

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)