arf j'ai essaye de passer la ram a 700 mhz je suis passé de 9500 a 10300 pts et avec les 40.41 a 11'000...enfin j'ai rien gagné dans les jeux donc j'attends encore un peu le temps qu'elle se rode ainsi que le processeur et puis comme aucun je ne rame...j'ai quand même un gros gain par rapport a ma geforce 3 surtout avec l'AA activé ;)
Ben100g
mrdoug a écrit a écrit :
Ben avec un fsb de 133 et une carte non o/c je pense que c'est un score normal non ? enfin faut dire que je n'ai pas une carte mère haut de gamme
;) il est vrai dommage
A quand l'OC ? :D
mrdoug
ben100g a écrit a écrit :
:lol:
faudrait voir à optimiser un peu ta config parce que la tu te fais bouffer par une GF3 ;)
Ben avec un fsb de 133 et une carte non o/c je pense que c'est un score normal non ? enfin faut dire que je n'ai pas une carte mère haut de gamme
Ben100g
mrdoug a écrit a écrit :
Quand je pense que je ne fais que 9500 avec ma config :)
:lol:
faudrait voir à optimiser un peu ta config parce que la tu te fais bouffer par une GF3 ;)
mrdoug
Quand je pense que je ne fais que 9500 avec ma config :)
Toad666
cpulloverclock a écrit a écrit :
pkoi
c bien au contraire
p'quoi c'est bien? :??:
sir_mulot
c'est vraiment des ouf
nicko500
ils sen fou
c du matos prete ou donne et il peut en faire ce quil en veut
donc apres moi je ferai comme lui
quoique non
on me preterait ou donnerait du matos comme ca ca serait air cooling pas plus loin
kel tatane :sarcastic:
cpulloverclock
Toad666 a écrit a écrit :
daisolai :/
Thieuma, non :non: P.S. c'est toi qui avait un P3 500E qui tournait a 870mhz environ? juste derriére pikachu et sa sahra? :)
pkoi
c bien au contraire
Toad666
je f le topic et c toad qui envoi linfo a marc... :D
daisolai :/
Thieuma, non :non: P.S. c'est toi qui avait un P3 500E qui tournait a 870mhz environ? juste derriére pikachu et sa sahra? :)
thieuma
Nicko500 a écrit a écrit :
la fin justifie les moyens [:fifiz]
:jap: :D :pt1cable:
Oxygen3
tas pas du tout lire
[:tgrx]
cpulloverclock
Dj-Brabus a écrit a écrit :
Putain s'est grave ton refroidissement !! T'arrive a tout caser dans ton boitier ? ( sur les photos on voit la cm en dehors ). Est ce que s'est utilisable au quotidien un pc comme ca ?
tas pas du tout lire
Dj-brabus
Putain s'est grave ton refroidissement !! T'arrive a tout caser dans ton boitier ? ( sur les photos on voit la cm en dehors ). Est ce que s'est utilisable au quotidien un pc comme ca ?
Magicpanda
jte dit c comme les pilote qui savate leur moto et ceux qui conduise a l'extreme limite , en prenant soin du matos
cpulloverclock
alkurun a écrit a écrit :
Tu vois tu me donnes raison !!!
bah non
toi taimes pas voir ce type doc
moi jm bien voir mais de la a le faire
a la limite vapochill et c deja pas mal
jusqua -22°
Magicpanda
ils sen fou
quoique non
on me preterait ou donnerait du matos comme ca ca serait air cooling pas plus loin
a la limite water cooles / modded / peltier 220 mais du ln2 comme ca ca fait mal rien que de le voir , c comme les mecs qui defonce leur moto et ceux qui en prenne soin
alkurun
ils sen fou
quoique non
Tu vois tu me donnes raison !!!
cpulloverclock
magicpanda a écrit a écrit :
c kler que 5000 balle pour 1 mois c une minorite :D remark si ca le fait triper tant mieux pour lui hein :D
ils sen fou
quoique non
pierrotlemaboule
magicpanda a écrit a écrit :
c kler que 5000 balle pour 1 mois c une minorite :D remark si ca le fait triper tant mieux pour lui hein :D
cai rien apres les test un coup de nettoyage puis sav ni vu ni connu [:markdavis]
Magicpanda
tinquietes pas c une minorite