Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3592 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB de chauffe sur mon chipset !!!!! GIGABYTE 7VR XP KT333
chino_gtr ben g 3 durs, TI 4200, carte scsi, son et puis avec lecteur dvd et graveur et c tout.

Y a 2 ventillo dans la tour enermax 80 mm mais ils sont au minimum mais g deja commande un ventillo pour chipset donc voila

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chino_gtr ben g 3 durs, TI 4200, carte scsi, son et puis avec lecteur dvd et graveur et c tout.

Y a 2 ventillo dans la tour enermax 80 mm mais ils sont au minimum mais g deja commande un ventillo pour chipset donc voila
Yoyo64

Harlock_999 a écrit a écrit :

(j'en ai profité pour coller de rad gigabyte sur le southbridge...parfaitement inutile mais bon...on est pas des nerdz pour rien... :D  

:D

Harlock_999

chino_gtr a écrit a écrit :

tout est dans le titre le chipset est a 50 ° est ce normal ??  :ouch:  boitier fermé. (pareil ke le proc )

j 'envisage d' acheter un ventillateur sur le chipset car il n y en pas et je ne sai pas koi prendre.

Donc voila j attend votre aide et merci d' avance  :o  

J'ai la meme carte que toi avec un Xp 2000 dessus et jamais je n'ai eu une telle temperature... :ouch:  

Ta tour est elle bien ventilé ? ya koi dedans ? combien de cartes etc...

C'etait pas tres utile mais j'ai foutu un Zalman NJtrucbidule doré assez haut, sans ventilo dessus et ca refroidi bien (j'en ai profité pour coller de rad gigabyte sur le southbridge...parfaitement inutile mais bon...on est pas des nerdz pour rien... :D

pgeo

au fait c bien un 4 cm ???

faut pas dire ça a ma femme elle va etre PTDR  
BON oki je sort---->

chino_gtr au fait c bien un 4 cm ???
chino_gtr merci bcp je vais chercher ou le trouver !!!

aussi non d' autre réponse en cas !!!!!
Yoyo64

tout est dans le titre le chipset est a 50 ° est ce normal ??  :ouch:  boitier fermé. (pareil ke le proc )

j 'envisage d' acheter un ventillateur sur le chipset car il n y en pas et je ne sai pas koi prendre.

Un rad Zalmann de chipset à 6 ?  , doré ou noir.

chino_gtr tout est dans le titre le chipset est a 50 ° est ce normal ??  :ouch:  boitier fermé. (pareil ke le proc )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)