Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4352 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Adapter un fanmate sur un ventilo de proc ?
parappa

TotalRecall a écrit a écrit :

la prise est intégrée au boitier du fan mate.

Merci également. :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
parappa

TotalRecall a écrit a écrit :

Merci également. :)

parappa

com21 a écrit a écrit :

:lol:  

un famante sert a regler la vitesse d'un ventilo donc c'est fait pour et toi tu veut savoir comment l'adapter a un ventilo  :pt1cable:  

la prise male est a gauche...

C'est tout ce que je voulais savoir, merci ;)

com21

parappa a écrit a écrit :

1. J'ai pas envie d'utiliser MBM, il y a sans doute d'autres logiciels qui font ça très bien. Sur mon pc j'utilise Asus Probe, il me donne juste les températures dont j'ai besoin, ça me suffit. Pas besoin d'une usine à gaz.  

2. À baisser la vitesse de rotation ? Ah bah je l'ai déjà écrit quand le premier post.

Moi je veux simplement savoir comment on adapte un fanmate : quand je vois la photo ici : http://www.materiel.net/details_FANMATE.html , je ne distingue aucune prise mâle pour brancher un ventilo.  

:lol:  

un famante sert a regler la vitesse d'un ventilo donc c'est fait pour et toi tu veut savoir comment l'adapter a un ventilo  :pt1cable:  

la prise male est a gauche...

TotalRecall

parappa a écrit a écrit :

1. J'ai pas envie d'utiliser MBM, il y a sans doute d'autres logiciels qui font ça très bien. Sur mon pc j'utilise Asus Probe, il me donne juste les températures dont j'ai besoin, ça me suffit. Pas besoin d'une usine à gaz.  

2. À baisser la vitesse de rotation ? Ah bah je l'ai déjà écrit quand le premier post.

Moi je veux simplement savoir comment on adapte un fanmate : quand je vois la photo ici : http://www.materiel.net/details_FANMATE.html , je ne distingue aucune prise mâle pour brancher un ventilo.  

parappa 1. J'ai pas envie d'utiliser MBM, il y a sans doute d'autres logiciels qui font ça très bien. Sur mon pc j'utilise Asus Probe, il me donne juste les températures dont j'ai besoin, ça me suffit. Pas besoin d'une usine à gaz.  

TotalRecall 1) MBM ça se configure :rolleyes:
2) A ton avis, les fanmate ils servent à quoi justement :??:
parappa :bounce:
parappa Je sais pas, le soft fourni avec ma carte mère fonctionne pas (msi alert, un truc du genre). Au passage si tu as une idée de soft pour connaitre la température du proc, autre que motherboard monitor (marche pas non plus), je suis pas contre ;)
com21 oui surement :)

mail quel est la temperature actuel de ton processeur ?

parce que la ça va chauffer fort apres
parappa Le ventirad de mon proc (molex radial fin sur celeron 566@850) fait encore pas mal de bruit, et je voudrais baisser sa vitesse de rotation. Est-il possible d'adapter un fanmate dessus ? Si oui, comment ?  

Merci [:kazouille]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)