Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel systeme de refroidissement avec un xp1800+
nalun c'est vrai t'as raison, c'est pour ca que ca m'intéresse.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nalun c'est vrai t'as raison, c'est pour ca que ca m'intéresse.
Harlock_999

nalun a écrit a écrit :

Mon processeur chauffe un peu trop (59°) et je voudrais passer a autre chose, j'ai lu les articles sur les waterblock. Je voudrais savoir a combien, il refroidit le processeur et l'entretien a faire. Quelles sont les meilleurs waterblock  

Alors j'avoue que je suis le premier a vouloir faire en sorte que mon xp2000 prene froid... :D Mais perso je le fait pour le fun ...  :pt1cable:  
 Neanmoins je sais pas ou ta vu que 59° pouvait etre consideré comme "TROP" comme temperature pour un proco qui pourrais facilement encaisser 20° de plus sans broncher... :sarcastic:  

Alors avoue que tu es un psychopathe du frois comme moi, tu es démasqué !  ;)  
 :D

olibar

ark a écrit a écrit :

franchement passer au WC si tu ne comptes pas o/c bcp ou si tu ne veux pas un super silence, je trouve que c'est payer très cher

à mon avis invetis en aircooling dans un bon thermalright slk-800 + un ventilo thermaltake thermorégulé et tu auras de bonnes perfs et un bruit très supportable :)

tout à fait d'accord, moi j'ai un thermaltake volcano 7+ , il a de bonnes performences et est assez silencieux, par contre il faut bien ventiler ta tour , tu gagneras de précieux degrés .

ark franchement passer au WC si tu ne comptes pas o/c bcp ou si tu ne veux pas un super silence, je trouve que c'est payer très cher

à mon avis invetis en aircooling dans un bon thermalright slk-800 + un ventilo thermaltake thermorégulé et tu auras de bonnes perfs et un bruit très supportable :)
nalun Mon processeur chauffe un peu trop (59°) et je voudrais passer a autre chose, j'ai lu les articles sur les waterblock. Je voudrais savoir a combien, il refroidit le processeur et l'entretien a faire. Quelles sont les meilleurs waterblock  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)