Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelqu'un a testé le BIOS Overclocking "020809" pour K7S5A ???
menuche ok
merci, mais je pense que c'est la ram qui suit pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
menuche ok
merci, mais je pense que c'est la ram qui suit pas
VW Seb fé une recherche. C une modif en hard ki permet de booster le voltage.
menuche comment ca? tu peux etre plus precis?
merci
VW Seb

menuche a écrit a écrit :

c bon, j'ai mis le bios 020809, a la base j'ai un 1800 xp avec 384 mo de ram pc 133, je l'ai mis a 143/143, ca marche nickel, temp a 48) , monte a 51 en pleins jeux, avec un ventilo platinum cek 7528 (embase cuivre) , mais a 147 il fait que de rebooter, sais pas pkoi!!
le processeur est d'origine, aucuns pont reliés!!!!
voila a+

fo ke tu fasse le Mod V core pour pouvoir monter un peu le voltge de ton proc pour le stabilisé

menuche c bon, j'ai mis le bios 020809, a la base j'ai un 1800 xp avec 384 mo de ram pc 133, je l'ai mis a 143/143, ca marche nickel, temp a 48) , monte a 51 en pleins jeux, avec un ventilo platinum cek 7528 (embase cuivre) , mais a 147 il fait que de rebooter, sais pas pkoi!!
le processeur est d'origine, aucuns pont reliés!!!!
voila a+
menuche salut, si tu l'as, tu peux me l'envoyer se bios,car j'arrive pas a le charger, merci
mon mail menuche21@aol.com
55- J'ai un amd 1700+ et je l'ai mis à 147.

Il identifie un 2000+, et je ne plante plus (comme avant), mais la t° cpu est à environ 68 et à 70 après 5 heurs de jeux.
bonk1

ahk a écrit a écrit :

yes, ça marche bien, pas de prob particuliers, en plus t'as accès à de nouvelles fréquences pour la mémoire!!!

merci !

je sens que je vais tester ce soir, mais tout ce qui est non officiel me stress un max (je suis pas un expérimentateur né  :D )

ahk yes, ça marche bien, pas de prob particuliers, en plus t'as accès à de nouvelles fréquences pour la mémoire!!!
bonk1 Je viens de le voir sur le site k7s5a.free.fr
Il semble très interessant (notamment coté FSB)...

Quelqu'un l'a testé ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)