Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelques question pour mon watercooling fait maison!!
Toad666 Ok, Merci Makapouf :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Toad666 Ok, Merci Makapouf :jap:
Makapouf mais le seul probleme aujourd'hui avec se WB c que les embou plastique on pas aimer la chaleur du WB les fois ou j'ai oublier la pompe... et il on perdu presque la moitier de leur diametre  :lol:   :lol:  :lol:
Makapouf

magicpanda a écrit a écrit :

:lol:  
il a fui nan il me semblai  :D  

oui un jour ma version remasteriser pour XP qui manquai d'araldite a tout casser sur le coter ^^ et pouf inondation ds le PC ^^ mais c pas du a l'araldite.. c juste que y'en avai pas asser.. d'ailleur je tourne tjrs avec :D

Magicpanda :lol:  
il a fui nan il me semblai  :D
Makapouf lol ben le premier relook, ct juste remplacer la pate durcissante par del'araldite ( qui prend pas l'eau elle  :lol:  ) et virer le silicon tout blanc ^^
pgeo dommage que tu le relook !! je le trouvais plutot original celui là  :)
Makapouf c sa a sa version Beta test, avt d'etre relouker.. puis de nouveau remodeler pr passer sur un XP 1600+ ^^
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=   [:yaisse1]  [:yaisse3]  [:youpi]   [:youpi]
bolomatic :heink:
nicko500 cai koi ce truc  :heink:
Makapouf a voila g retrouver les foto, mais la on voi pas bien car c pris a la Webcam et y'as tout plein de silicon dessu.. que j'ai viré depuis ^^ sa c l'anciene version pour plus d'explication j'ai fait un topic dessu come je disai. je peu poster le lien si tu veu.
http://makapouf.multimania.com/foto.jpg  
http://makapouf.multimania.com/foto1.jpg  

sinon pour les trou moi il était enorme.. enfin ct plus des vide que des trou.. donc j'ai pris des plaque d'alu que g coller avec l'araldite ^^
Makapouf mais attend j'avais fait un topic avec l'ancienne version de mon WB, bcp moin réussi.. normal elle devait d'adapter a la fixation socket... mais la NEW version et tout a fait corect, meme si les perf laisse a désirer.. mais c mieu qu'un aicooling.. puis pour le prix que sa m'as couter..
Toad666

Makapouf a écrit a écrit :

oui mais pas de scanner.. donc en gros non...

T'as fait comment? t'as juste mis l'araldite dans les trous?
Y font quel diamétre les tient?
les miens font 10mm :)

Makapouf oui mais pas de scanner.. donc en gros non...
Toad666

Makapouf a écrit a écrit :

pour boucher les trou inutil moi j'ai mis une bone couche d'araldite, y'as pas mieu.. sa tien depuis 1 ans  :jap:  

:ouch: T'as une tof????!!!

Makapouf pour boucher les trou inutil moi j'ai mis une bone couche d'araldite, y'as pas mieu.. sa tien depuis 1 ans  :jap:
Toad666 [:yoyoz]  
Pour la question 1 c'est bon, Pgeo m'a répondu :)
Toad666

com21 a écrit a écrit :

teflon pour l'etanchéité

sinon demande a pgeo :)

Je vais lui envoyer un PV :jap:

com21 teflon pour l'etanchéité

sinon demande a pgeo :)
Magicpanda pgeo@aol.com
Toad666 1)C'est quoi l'écart exact, entre les trous sur la mobo pour fixer le waterblock? Et le diamétre intérieur du trou? (c'est pour faire la fixation et j'ais pas envie de démonter mon ventirad pour vérifier :p )
2)Pour ceux qui ont fait leurs waterblock eux même, vous avez fait comment pour boucher les trous inutile?  
3)Vous utilisez quelle loctite pour étanchéifier sa?

Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)