Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

Dernière réponse
Sujet : gro gro prob tre urgent svp
kyky [:zoupiscoupi] il en est pour pour l'O/C de sa carte, pas encore fondue :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kyky [:zoupiscoupi] il en est pour pour l'O/C de sa carte, pas encore fondue :)
Makapouf :non:
DZoLaTiOn :D  :D  :lol:  :lol: [:zeusy]
Makapouf sa se voi  :jap:
DZoLaTiOn je rest calme je mennerve pas :fou:  :fou:  :kaola:
TH3P41N Ouais bonne eclate, merci jo
Makapouf Zen
DZoLaTiOn oué et euh en plu il a copier mon pseudo se batard  :fou:  :fou:  :fou:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  
je croi ke vous avez tous raison il est trop con lui poaske pour overclock un p3 800@1750 deja fo etre mini refroidi au azote liquide deja et en plus fodrais que les coeff soi debloque car un p3 ne monte pa au dessu de 8.0 donc c un gro mytho :gun:  :gun:  :non: c pa bien le mythomaniasme
TotalRecall C sûr que monter un p3 800 @ 1700 c'est ce qu'on appelle OC comme un dieu [:prosterne] [:prosterne]
Makapouf a mon avis fo pas lui en vouloir.. c'est surment c copain qui soit voulais se la PT car ils savent presque OC dans leur campagne ou y'as 1 PC /10km² et qui raconte un peu des mytho.. ou sinon ils ont voulu que leur pote se face humilier sur Hfr..  :p
TotalRecall Je crois que l'auteur n'ose plus revenir.
C'est dommage ct plutôt marrant :(.
Makapouf je suis MDR pdt toute la lecture du topic  :lol:   [:xp1700]  [:yamusha]   [:youpi]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)