Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mousse alveole qui entoure le disque dur . risque?
sweatyboy si ca dépasse pas 50° no soucy

Moi je compte réaliser une plaque en plastique à mettre sous mon ibm 80go 120gxp: ya 4 ou 6 vis & avec de la mousse isolante ca devrait faire - de bruit! (méthode repiquée sur celle des  durs seagate je l'avoue...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sweatyboy si ca dépasse pas 50° no soucy

Moi je compte réaliser une plaque en plastique à mettre sous mon ibm 80go 120gxp: ya 4 ou 6 vis & avec de la mousse isolante ca devrait faire - de bruit! (méthode repiquée sur celle des  durs seagate je l'avoue...)
tsukayomi il etait ventiler au debut mais le ventilo c mis a faire un bruit tellement affreux ke g du le virer donc ... nan pa ventiler !  :sweat:
c un 7200tr/min en +  :cry:
sweatyboy température à surveiller c tout
-> rack ventilé c mieux

ne pas dépasser 50° (au dessus de 55°->ca crame!)
com21

tsukayomi a écrit a écrit :

g a peu pres la meme question ... est il dangeureux de mettre un WD30Go en rack sachant kil possede L'OS ?

rack ventilé ou  non ?

7200tr ou 5400 ?

pour un 7200 le rack doit etre ventilé.
pour le 5400 un rack ventilé prolongerait sa vie

tsukayomi g a peu pres la meme question ... est il dangeureux de mettre un WD30Go en rack sachant kil possede L'OS ?
chaced pour l'instant, seul seagate arrive a maitrisé le bruit de ses durs ;)

http://www.materiel.be/stockage/dd/5dd/intro.htm
com21 boules quies ?

si tu l'enferme dans un boitier il faudra refroidir ce boitier donc c'est pas tres economique et nivo silence t'en gagnera pas bcp
the_edge9 ok mais je voulais une solution pas chere car rachete un disque dur...
phil10 :wahoo: prends des maxtor peu bruyant, actuellemnt 2 disque de 80 g et oups pas un bruit :lol:
the_edge9 ok ta pas de solution maison pour limiter le bruit des disque dur?
com21 il crevera  

et assez vite.
the_edge9 au pire il s arretera ou il crevera sur ^place?
com21 oui

the_edge9 Y a t il un risque a cause de la chaleur ??

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)