Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment modifier la vitesse de rotation de mon ventillo
Murphy rouge = +
noir = -
blanc, jaune, bleur ou autre = monitoring

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Murphy rouge = +
noir = -
blanc, jaune, bleur ou autre = monitoring
2detension moi j'ai trois fils (blanc rouge noir) qui partent du ventilateur et qui se branchen1)t sur une prise (cpufan1) et je vois pas ce que je peux changer
2detension Ben ouai mais j'y coonais rien et ce bruit me casse les ... alors faut absolument kon m'aide
alkurun

2detension a écrit a écrit :

Merci,
mais moi j'ai que 3 fils qui relie le ventillo a l CM blanc rouge noir, rt je sais pas à quel voltage il est

:ange:  

Toi tu l'as pas volé ton pseudo...

2detension Merci,
mais moi j'ai que 3 fils qui relie le ventillo a l CM blanc rouge noir, rt je sais pas à quel voltage il est
alkurun Je suis quand même gentil... Y a plusieurs qui t'auraient envoyé c....
alkurun http://www.overclex.net/content.ph [...] 26page%3D1

tu fais juste une petite recherche et voilà !!!
2detension Je voudrais diminuer la vitesse de rotation de mon ventillo car il fait un bruit insuportable, pour info, il tourne à 7000 trs/min et est sur t-bird 900 (9*100)
J'avais entendu parler d'intervertir les fils pour avoir un voltage moins élévé mais j'en sais pas plus.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)