pouss mouss tu pousse et sa mousse c bien plus malin pour faire un UP :bounce:
magnasuprema
Moi g une turbine d'un des avions du 11septembre mais je c pas comment la brancher . Sur l'alim je doi prendre kel fils ???
Ok , je sors .
:hello:
HuGoBioS
Gf4x3443 a écrit a écrit :
*ahem* a partir d une certaine température (depend les matériaux, mais c généralement tres tres froid, genre 50K) ben tu te retrouves en supraconductivité, donc plus de resistance, et plus d effet joule.
Dans les electro aimants des accelerateurs de particules, on les refroidit si bas pour justement eviter l effet joule (qui serait immense vu l intensité qui passe dedans)
oui mais un proco est fait de semi conducteurs alors si tu le fait devenir supraconducteur il marchera plus :/
Gf4x3443
HuGoBioS a écrit a écrit :
oui lol
ou 3K si tu prefere ;-)
enfin sous 75°C c'est plus la peine je crois ca freine les e- (info a verifier mais en gros c ca)
*ahem* a partir d une certaine température (depend les matériaux, mais c généralement tres tres froid, genre 50K) ben tu te retrouves en supraconductivité, donc plus de resistance, et plus d effet joule.
Dans les electro aimants des accelerateurs de particules, on les refroidit si bas pour justement eviter l effet joule (qui serait immense vu l intensité qui passe dedans)
AMG
Hr a écrit a écrit :
JE T'ENTENDS PAS ! :D
COMMENT ?
PARLES PLUS FORT BOURDELLE :D
AMG
Lagaffe a écrit a écrit :
en air cooling siouplait
en A/C, lexrem c 15 tornados dans la tour ;)
ca ...
magnasuprema
EUH , je suis peut etre con mais c koi le truc k'on a jamais vue dans un PC la dedans ????????
[:denez] tu m'aura pas :gun:
merde y ma eu suis :eek2:
speedy gonzales
Lagaffe a écrit a écrit :
mon xp 2000+ etait a 40° la dedans
merci
T'obtenais combien avant le montage? Et est ce que ça fait du boucan car le ventilo en façade doit pas être loin de la vitesse maxi?