Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c koi cpuburn ?
Slyde

cpulloverclock a écrit a écrit :

toi elu la personne la + stupide  
je sais pas ce quil te prend dun coup de dire ca  :eek2:  

pilule?

Qu'est-ce que tu veux que je réponde à un boulay, incapable de constater les avantages manifestes d'un soft, en comprendre le source de 40 lignes commentées et ses implications, pour finalement ne faire preuve d'aucun respect envers le travail mis librement à disposition du public ?

Heureusement que tous les utilisateurs ne sont pas comme toi, ca me ferait passer l'envie de développer sous GPL.

Je ne salue par ailleurs pas ton courage, ta signature aura été de courte durée.

Je t'invite à nous montrer tes fabuleuses compétences et ainsi nous prouver que ta capacité à enfoncer un soft gentillement est au moins égale à ton habileté à en coder un autre plus efficace...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde

pilule?

Qu'est-ce que tu veux que je réponde à un boulay, incapable de constater les avantages manifestes d'un soft, en comprendre le source de 40 lignes commentées et ses implications, pour finalement ne faire preuve d'aucun respect envers le travail mis librement à disposition du public ?

Heureusement que tous les utilisateurs ne sont pas comme toi, ca me ferait passer l'envie de développer sous GPL.

Je ne salue par ailleurs pas ton courage, ta signature aura été de courte durée.

Je t'invite à nous montrer tes fabuleuses compétences et ainsi nous prouver que ta capacité à enfoncer un soft gentillement est au moins égale à ton habileté à en coder un autre plus efficace...

fireman

pilule?

tiens la signature a encore changé  :heink:

cpulloverclock

slyde a écrit a écrit :

cpulloverclock, élu le plus gros boulay depuis le big bang...

pilule?

Slyde cpulloverclock, élu le plus gros boulay depuis le big bang...
cpulloverclock une daube universelle
Gf4x3443

babarpapa a écrit a écrit :

logiciel pour faire marcher ton cpu à 100% qui sert par ex pour tester la stabilité de ton proc ou pour le rodage ou pour faire un barbecue  :D  

:lol: :D :lol:

tu penses aux amd quand tu dis ca?  :ange:  

Nan, je ne suis pas un trolleuh, laissez moi sortir  :o

babarpapa logiciel pour faire marcher ton cpu à 100% qui sert par ex pour tester la stabilité de ton proc ou pour le rodage ou pour faire un barbecue  :D
ximothov ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)