Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Blème avec alim Enermax : Vcore pourri ! HELP !
VW Seb le prob vien pas de la enermax. la mobo ke tu as a vraiment du mal a faire un bon Vcore. Un pote c parail malgré un tres bon 5 et 12v

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VW Seb le prob vien pas de la enermax. la mobo ke tu as a vraiment du mal a faire un bon Vcore. Un pote c parail malgré un tres bon 5 et 12v
chaced moi c'est le contraire, le vcore est plus haut que la selection du bios.
Au passage, ce n'est pas l'alim qui fournie le VCore, mais la carte mere.
PS: je suis en 1.55v au lieu de 1.75 et je dois mettre 1.525 dans le bios.
nicko500

snowpunk a écrit a écrit :

Je crois pas qu'il y ait de jumpers qui modifie le voltage sur la MSI K7T226 Pro 2...

Est-ce qu'il existe un potentiomètre à régler sur cette alim ?

non mais il existe un potentiometre que tu peux souder sur ta carte mere pour le faire varier ce vcore :)

magnasuprema c une Enermax tu t'attendai à koua ?  

Allez encore un UP  :bounce: , suis en forme ce soir , ce matin enfin comme vous voulez .
snowpunk up la
snowpunk Je crois pas qu'il y ait de jumpers qui modifie le voltage sur la MSI K7T226 Pro 2...

Est-ce qu'il existe un potentiomètre à régler sur cette alim ?
vince186 ba c pas grave si ta carte mere passe un voltage assez haut... mais je crois que pour passer au dessus de 1.85, faut toucher a un jumper...  :ouch:
snowpunk Voilà j'ai une alim Enermax 300 W (vous savez celle qui est livré avec leur boîtier à 75?) et je me suis aperçu que le Vcore que je sélectionne dans le bios à celui qui est réellemnt appliqué. La différence n'est pas négligeable, un ex : Qd je choisis 1.8V, la tension appliquée oscille entre 1.750 et 1.77V et qd je choisis 1.85V, la tension délivrée se situe entre 1.79 et 1.81V.  

J'ai entendu parler de solutions à ce problème mais je ne me souviens lesquelles... Pouvez-vous m'aider ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)