Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quel ventilo pour une alim
kcl je voudrais changer de ventilo sur mon alim mais je sais pas lequel prendre j'avais mis un enermac 8cm mais il me gave a cause de parasite sur ma tele( zarb je suis apprement le seul a voir ce probleme)et je voudrais votre avis sur lequel je dois mettre j'hesite entre des papst 19db et des noiseblocker S2 ou S3 et et le evercool 8025 (voir info sur www.wsn-tec.com)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kcl je voudrais changer de ventilo sur mon alim mais je sais pas lequel prendre j'avais mis un enermac 8cm mais il me gave a cause de parasite sur ma tele( zarb je suis apprement le seul a voir ce probleme)et je voudrais votre avis sur lequel je dois mettre j'hesite entre des papst 19db et des noiseblocker S2 ou S3 et et le evercool 8025 (voir info sur www.wsn-tec.com)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR