Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelles ponts relier sur un athlon 1,4Ghz pr l'oc ?
starseb c koi seti ? et 153 c la frequence de la ram ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
starseb c koi seti ? et 153 c la frequence de la ram ?
Mandrak Y@n ....c'est comme il a dit  :wahoo:  

Tous les Athlon TB ont leurs reliés depuis les TB 1200.

Donc pour le 1400 , tu vas dans ton bios et tu lui colles un autre coef et Wouala !
commence par un ptit 10 X 145 pour te mettre en confiance..
Y@N

starseb a écrit a écrit :

dsl mais je suis nb et dc je voudrais pas y aller au pif ca risquerait d'etre dommage

Ben tu as ta reponse...
Maintenant amuses toi...

Perso, 153*10 avec de la RAM noname en CAS2. Pas super, mais par contre, tres bonnes perfs sous seti, qui privilegie la vitesse du bus.

starseb dsl mais je suis nb et dc je voudrais pas y aller au pif ca risquerait d'etre dommage
Y@N C'est le troll du matin???

Bon au cas ou ca ne serait pas le cas: le TB1.4 est relie d'oriugine, et peux changer les coeffs direct... DOnc pour les photos, ben tu regardes ton proc ;)
starseb Voila tt est ds le topic, y a rien d'autre à ajouter, sinon que mon ventilo  de cpu est un silent viking, et qu'il y a 2 ventilos enermax de 80mm ds ma tour + un de 120mm. Le bios de ma kg7 n'est pas mis a jour et g 768 de DDR2100 noname. merci de m'aider, des photos serait les bienvenues ou un tutorial

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)